Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage d'une connection qui passe déja par un proxy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'une connection qui passe déja par un proxy ?

n°854922
Mozart
Posté le 11-09-2002 à 14:13:04  profilanswer
 

J'ai un PC avec deux cartes réseau, dont l'une est relié à un réseau par lequel on peut accéder au net (mais à travers un proxy). Sur l'autre carte réseau je souhaite y connecter mon portable pour lui donner aussi accès au net.
 
Le PC est sous Win2k. J'ai essayé le partage de connection de win2k mais ça n'a pas l'air de marcher, car a mon avis il n'est pas prévu pour les connections au net à travers un proxy (mais seulement les connections directes telles l'adsl etc ...).
 
Quel logiciel utiliser ? AnalogX fonctionne mais ne me permet pas de lire les mails sur le portable alors que c'est bon sur le PC. Quel autre logiciel pourait fonctionner dans cette configuration ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 14:13:04  profilanswer
 

n°855045
Mozart
Posté le 11-09-2002 à 15:15:34  profilanswer
 

aucune idée ??

n°855356
Mozart
Posté le 11-09-2002 à 19:27:01  profilanswer
 

up

n°855362
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-09-2002 à 19:28:59  profilanswer
 

tu mets ton portable sur le rezo via ton pc, et tu le configures en client du proxy


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°855367
Mozart
Posté le 11-09-2002 à 19:30:53  profilanswer
 

Et comment tu le mets sur le réseau VIA le PC ? Faut configurer quoi que le PC qui a les 2 cartes réseau ?

n°855371
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-09-2002 à 19:32:37  profilanswer
 

Mozart a écrit a écrit :

Et comment tu le mets sur le réseau VIA le PC ? Faut configurer quoi que le PC qui a les 2 cartes réseau ?



ouais, 2 cartes rezo, une table de routage statique et zou


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°855374
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-09-2002 à 19:33:03  profilanswer
 

mais c pas dit que le proxy le laisse passer, ça dépend de ses params


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°855385
Mozart
Posté le 11-09-2002 à 19:38:05  profilanswer
 

Pour le proxy, il se configure tout seul, faut cocher param auto. Sinon, tu fais comment pr activer le NAT sur le PC ?

n°855397
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-09-2002 à 19:46:08  profilanswer
 

Mozart a écrit a écrit :

Pour le proxy, il se configure tout seul, faut cocher param auto. Sinon, tu fais comment pr activer le NAT sur le PC ?



le nat ça s'installe par les composants windows dans ajout/suppression de programmes


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage d'une connection qui passe déja par un proxy ?

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers sous XPaccèder à une imprimante partagé sous win xp pro depuis un win95 ou 98
Pb de partage de dossier s/s Win XPPartage de fichier dans reseau sous XP
Où trouver un site ki me donne des adresses proxy?Pourquoi un proxy empeche de jouer à CS sur le net?
partage de connexion adslPartage ADSL entre PC et Portable avec modem Alcatel? Routeur??
[Etrange] Problèmes de connection internet (AOL 7 par le cable inside)[Partage Reseau] Cherche soft pour verifier/controler partage reseau
Plus de sujets relatifs à : Partage d'une connection qui passe déja par un proxy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR