Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment optimiser le partage d'une connexion internet ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment optimiser le partage d'une connexion internet ADSL ?

n°855545
Dam7
Posté le 11-09-2002 à 21:41:35  profilanswer
 

Bijour,
 
je suis le 2e ordi d'un rezo local, comment puis je faire pour tirer un max de ce partage de connex ? sachant que j ai total acces au premier ordi ....
 
2e question ; un rezo en 100 est ce plus rapide pour l'optimisation de la conenxion ?
 
MErci D"avance !!
 
DaM

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 21:41:35  profilanswer
 

n°855552
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-09-2002 à 21:45:08  profilanswer
 

pour optimiser ? ben ça l'est déjà, le seul obstacle à la connexion plein tubes sur le pc client ça serait que le pc passerelle utilise déjà de la bande passante
sinon pour le rezo local, étant donné que le rezo en 10 est déjà bien supérieur à la bande passante de l'adsl, ya aucun prob, sauf si bien sûr tu transfères déjà des tonnes de fichiers sur le rezo au moment ou tu utilises la connexion internet à partir du client


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°855558
Dam7
Posté le 11-09-2002 à 21:46:45  profilanswer
 

ok thanks ....
 
d'autres réponses ?

n°855616
tom555
Posté le 11-09-2002 à 22:26:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment optimiser le partage d'une connexion internet ADSL ?

 

Sujets relatifs
Comment optimiser le partage d'une connexion internet ADSL ?probleme connection adsl (erreur676)
Free et l'ADSLURGENT - Imprimer automatiquement une page Internet
[Win XP / ADSL] Quel service ou prog pour limiter mon upload général ?Qui a pris l'ADSL avec Oreka?
Plus de sujets relatifs à : Comment optimiser le partage d'une connexion internet ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR