Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compatibilité FreeBox // routeur Us Robotics 808054(Turbo) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité FreeBox // routeur Us Robotics 808054(Turbo) ???

n°1609894
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 19-06-2004 à 04:04:36  profilanswer
 

    Voila, depuis quelques semaines je me masturbe le cerveau sur quelle va etre mon installation WiFi pour relier la FreeBoX a un PC distant. La meilleure solution apparait etre un routeur sur la freebox (et un adptateur PCI pour le PC)
 
          Au depart, je comptais m' orienter vers le routeur Linksys WRT54G ( plebiscité ici ;) ). Mais, etant donné le peu de difference, et ma difficulté pour trouver une carte WiFi adaptée, j' ai finalement penser me tourner vers cette solution :
 
Us Robotics 808054routeur turbo access point sur la freebox (mais est-ce que c' est possible ???)
Us Robotics 805416carte PCI turbo de la meme serie dans le PC.
 
 Pensez vous que cette solution soit satisfaisante ?(enfin si la freebox est compatible avec ce routeur !!!)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 04:04:36  profilanswer
 

n°1610146
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 19-06-2004 à 13:14:37  profilanswer
 

need help !

n°1610151
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-06-2004 à 13:19:40  profilanswer
 

je ne comprend pas ta difficulté à trouver une carte wifi adaptée pour le linksys.
 
 
Et en autre routeur wifi compatible freebox il y a aussi le WGR614 de netgear et le asus en 802.11g (dont je n'ai pas la référence précise)


Message édité par com21 le 19-06-2004 à 13:21:11

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1610456
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 19-06-2004 à 19:27:57  profilanswer
 

com21 a écrit :

je ne comprend pas ta difficulté à trouver une carte wifi adaptée pour le linksys.
 
 
Et en autre routeur wifi compatible freebox il y a aussi le WGR614 de netgear et le asus en 802.11g (dont je n'ai pas la référence précise)


 
C' est pas une difficulté pour trouver une carte wifi compatible, c un post ou je cherche une bonne carte WiFi,et ou les reponses ne sont pas toujours exploitables ... (en gros beaucoup de reponse au negatif)
 
Donc, comme j' imaginais qu' US robotics ça doit pas etre du trop mauvais matos, j' ai vu en me renseignant qu' il exploitaient une technologie Turbo (sur un chip Texas Instrument). En voyant cela j' ai une preference pour acheter un routeur et une carte turbo de US robotics
 
 Sinon, jme rend compte alors que je viens de finir mon BaC (ouf ... sa donne envie d' investir dans du bon reseau  :whistle:  ),que beaucoup de reponses ressemble a une dissert de philo : prendre tous les detours possible pour dire quelque chose sans repondre a la question (faut pas te sentir viser c0mm0n  :sarcastic: )
 
 Bref, la question reste entiere : Compatibilité FreeBoX <-> Routeur US Robotics  
 
On va la faire QCM :
1* OUI ça marche
2* NAN dans le cul
 
Donner le N° de la reponse  :jap:

n°1610569
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 19-06-2004 à 22:02:45  profilanswer
 

Arf le fantasme de l' infirmiere...
 
Bon pour US robotics je vais chercher un peu, en esperant decouvrir la verité ou bien qu' un flemmard qui n' aura pas envie d' allumer un noob reponde a un QCM plustot que de m' afficher des gif douteux ::ange::

n°1610577
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-06-2004 à 22:10:58  profilanswer
 

neoby a écrit :

bien qu' un flemmard qui n' aura pas envie d' allumer un noob reponde a un QCM plustot que de m' afficher des gif douteux ::ange::


 
 
tu t'es jamais dis que tout simplement personne qui fréquente HFR ai acheté ce routeur ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1610590
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 19-06-2004 à 22:24:30  profilanswer
 

ben jvien d' en trouver un qui en a installer plus de dix ... donc heureusement que je me suis pas dis ça (bon il les a peut etre pas acheter mais c' est pa le principal) :ange:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0986-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compatibilité FreeBox // routeur Us Robotics 808054(Turbo) ???

 

Sujets relatifs
routeur adsl wifiRouteur <- Besoin de conseil
Je cherche un modem/routeur ADSL qui fasse serveur VPNFree Box et routeur
configurer routeur adsl mentorrouteur wifi avec prise usb pour partage imprimante ?
QUel modem-routeur ADSL choisir?modem bewan ethernet et routeur wifi linksys
Quel routeur wifi pour ne pas avoir d'interference?Freebox en ethernet?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité FreeBox // routeur Us Robotics 808054(Turbo) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR