Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur <- Besoin de conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur <- Besoin de conseil

n°1609010
Masenko
Posté le 18-06-2004 à 12:24:04  profilanswer
 

Bonjour j'ai actuelement un modem adsl "Bewan ADSL USB ST" et dans environ 2 mois j'aurais une Freebox.
 
Actuelement j'ai un réseau domestique de 4PC dont un serveur mais j'aimerais remplacer le serveur par un routeur en brancher le modem sur le routeur.
 
Je me suis donc renseigné un petit peu pour voir lesquels était les meilleurs routeur/firewall du moment et j'ai trouvé ces deux là :
 - Netgear FR114P <- 90€
 - D-Link DI-604 <- 45€
 
Le prix n'a pas vraiment d'importance je veux plutot de la qualité qui ne fait pas de plantage enfin quelque chose de stable et qui plante jamais !
 
Donc si vous pouviez me conseiller entre ses 2 routeurs ou alors si vous connaissez un routeur mieux mais quand meme pas trop cher je suis à l'écoute

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 12:24:04  profilanswer
 

n°1609071
kR0M
Posté le 18-06-2004 à 13:12:47  profilanswer
 

pour 90€ tu peux avoir le Linksys WRT54G qui ne récolte que des éloges et qui fait Wifi en plus des 4 ports Ethernet, c'est pas négligeable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur <- Besoin de conseil

 

Sujets relatifs
besoin d'aide urgent !! venez svp! je peux plus formaterFree Box et routeur
configurer routeur adsl mentorrouteur wifi avec prise usb pour partage imprimante ?
QUel modem-routeur ADSL choisir?modem bewan ethernet et routeur wifi linksys
Quel routeur wifi pour ne pas avoir d'interference?[Help j'ai besoin de vous - urgent ] Ghost et une mauvaise manip
besoin d'un fixmbr.exe et fixboot.exe svpbesoin de conseil pour me faire un routeur
Plus de sujets relatifs à : Routeur <- Besoin de conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR