Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem bewan ethernet et routeur wifi linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem bewan ethernet et routeur wifi linksys

n°1607403
psfox
Posté le 17-06-2004 à 11:20:05  profilanswer
 

j'ai branche mon modem bewan adsl ethernet st sur mon routeur linksys WRT54G et je me rapelle plus quelle adresse j'avais mise sur mon modem (celle par defaut 192.168.1.1 etant la meme que le routeur). Comment puis-je la retrouver et comment puis-je acceder au menu d'azdministration du modem? (l'outil bewan ne trouve pas le modem) :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 11:20:05  profilanswer
 

n°1607439
lauleg
Posté le 17-06-2004 à 11:47:51  profilanswer
 

psfox a écrit :

j'ai branche mon modem bewan adsl ethernet st sur mon routeur linksys WRT54G et je me rapelle plus quelle adresse j'avais mise sur mon modem (celle par defaut 192.168.1.1 etant la meme que le routeur). Comment puis-je la retrouver et comment puis-je acceder au menu d'azdministration du modem? (l'outil bewan ne trouve pas le modem) :cry:


Le Linksys a besoin d'avoir une IP pour le modem ???? Ah bon ???
(j'vais aller me renseigné la dessus moi)
Euh... ton Bewan est un Routeur ADSL ? ou juste un Modem ADSL ?

n°1607517
psfox
Posté le 17-06-2004 à 12:43:36  profilanswer
 

c'est juste un modem adsl bewan, je sais pas si le routeur  linksys a besoin d'une IP mais j'avais quand meme change l'adresse avant de brancher dessus mon modem adsl

n°1610620
Froozen
Posté le 19-06-2004 à 23:17:31  profilanswer
 

psfox a écrit :

c'est juste un modem adsl bewan, je sais pas si le routeur  linksys a besoin d'une IP mais j'avais quand meme change l'adresse avant de brancher dessus mon modem adsl


 
Je crois pas qu'il faye se soucier de l'adresse IP du routeur pour le branchement avec le modem, on peut considérer que c'est une autre interface que celle qui reçoit son adresse ip...
 
 
Froozen.

n°1725589
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 19-09-2004 à 08:59:24  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un modem adsl bewan ethernet st, et un routeur linksys wrt54g.
Le routeur a l'adresse 192.168.1.1, et c'est par une interface http qu'on le configure.
Le modem, lui aussi, avait cette adresse IP, et c'est aussi par une interface http qu'on le configure. Moi non plus je ne sais plus qu'elle IP j'ai mis à la place sur le Bewan, mais de toute façon, je ne sais pas comment y accèder avec le routeur entre les deux. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un truc à faire ?
Le logiciel Bewan, normalemant capable de trouver le modem et donnant l'ip, n'a jamais marché sur ma machine, même sans routeur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem bewan ethernet et routeur wifi linksys

 

Sujets relatifs
Quel routeur wifi pour ne pas avoir d'interference?Ma connexion adsl se deconnecte lorsque j'accede au reseau Wifi
Re voila le debat sur le wifiDebat sur le wifi
Freebox en ethernet?pb configuration routeur bewan et freebox
[urgent]adresse IP d'un modem adsl ???cherche routeur USB/LAN avec switch intégré
Plus de sujets relatifs à : modem bewan ethernet et routeur wifi linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR