Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compatibilité FreeBox // routeur Us Robotics 808054(Turbo) ???
neoby ben jvien d' en trouver un qui en a installer plus de dix ... donc heureusement que je me suis pas dis ça (bon il les a peut etre pas acheter mais c' est pa le principal) :ange:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0986-1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neoby ben jvien d' en trouver un qui en a installer plus de dix ... donc heureusement que je me suis pas dis ça (bon il les a peut etre pas acheter mais c' est pa le principal) :ange:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0986-1.htm
com21

neoby a écrit :

bien qu' un flemmard qui n' aura pas envie d' allumer un noob reponde a un QCM plustot que de m' afficher des gif douteux ::ange::


 
 
tu t'es jamais dis que tout simplement personne qui fréquente HFR ai acheté ce routeur ?
 

neoby Arf le fantasme de l' infirmiere...
 
Bon pour US robotics je vais chercher un peu, en esperant decouvrir la verité ou bien qu' un flemmard qui n' aura pas envie d' allumer un noob reponde a un QCM plustot que de m' afficher des gif douteux ::ange::
Pour la freebox, si tu te renseignais un peu sur les reseaux ou utilisais la recherche tu aurais deja ta reponse  :na:  
 
On a les reponses qu'on merite [:bonux] ; Accessoiremment tu peux utiliser une fonction sympa du forum  [:recherche]  
 
Ensuite pour la qualité du matos USR, j'ai personnellement un bon a priori sur ce matos, mais ne l'ayant pas utilisé je ne puis t'en dire plus ; j'ai un WRT54G et ne le changerai pour aucun routeur dans la meme gamme/budget.
neoby

com21 a écrit :

je ne comprend pas ta difficulté à trouver une carte wifi adaptée pour le linksys.
 
 
Et en autre routeur wifi compatible freebox il y a aussi le WGR614 de netgear et le asus en 802.11g (dont je n'ai pas la référence précise)


 
C' est pas une difficulté pour trouver une carte wifi compatible, c un post ou je cherche une bonne carte WiFi,et ou les reponses ne sont pas toujours exploitables ... (en gros beaucoup de reponse au negatif)
 
Donc, comme j' imaginais qu' US robotics ça doit pas etre du trop mauvais matos, j' ai vu en me renseignant qu' il exploitaient une technologie Turbo (sur un chip Texas Instrument). En voyant cela j' ai une preference pour acheter un routeur et une carte turbo de US robotics
 
 Sinon, jme rend compte alors que je viens de finir mon BaC (ouf ... sa donne envie d' investir dans du bon reseau  :whistle:  ),que beaucoup de reponses ressemble a une dissert de philo : prendre tous les detours possible pour dire quelque chose sans repondre a la question (faut pas te sentir viser c0mm0n  :sarcastic: )
 
 Bref, la question reste entiere : Compatibilité FreeBoX <-> Routeur US Robotics  
 
On va la faire QCM :
1* OUI ça marche
2* NAN dans le cul
 
Donner le N° de la reponse  :jap:

faut arreter les histoires de compatibilité...c comme si tu demandais si t'as cle usb est compatible avec ton port usb...
com21 je ne comprend pas ta difficulté à trouver une carte wifi adaptée pour le linksys.
 
 
Et en autre routeur wifi compatible freebox il y a aussi le WGR614 de netgear et le asus en 802.11g (dont je n'ai pas la référence précise)
neoby need help !
neoby     Voila, depuis quelques semaines je me masturbe le cerveau sur quelle va etre mon installation WiFi pour relier la FreeBoX a un PC distant. La meilleure solution apparait etre un routeur sur la freebox (et un adptateur PCI pour le PC)
 
          Au depart, je comptais m' orienter vers le routeur Linksys WRT54G ( plebiscité ici ;) ). Mais, etant donné le peu de difference, et ma difficulté pour trouver une carte WiFi adaptée, j' ai finalement penser me tourner vers cette solution :
 
Us Robotics 808054routeur turbo access point sur la freebox (mais est-ce que c' est possible ???)
Us Robotics 805416carte PCI turbo de la meme serie dans le PC.
 
 Pensez vous que cette solution soit satisfaisante ?(enfin si la freebox est compatible avec ce routeur !!!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR