Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Commment mettre un mot de passe aux dossier sous Win 95/98 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commment mettre un mot de passe aux dossier sous Win 95/98 ?

n°627612
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 02-04-2002 à 00:31:59  profilanswer
 

Parait qu'il existe un script. Pas une protection top, mais suffisante pour les "lumières" à qui je veux planquer certaines données.


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 00:31:59  profilanswer
 

n°627617
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-04-2002 à 00:34:17  profilanswer
 
n°627632
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 02-04-2002 à 00:43:29  profilanswer
 

Le script ok. mais si incroyable que ça puisse paraître, il y a un tout petit détail qui a été oublié. :D  :
 
 
Le nom du fichier. ! :lol:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°627640
Goratrix
Posté le 02-04-2002 à 00:47:46  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

Le script ok. mais si incroyable que ça puisse paraître, il y a un tout petit détail qui a été oublié. :D  :
 
 
Le nom du fichier. ! :lol:  




 
Moi j'ai une petite remarque a faire..mais je ve pas jouer les chieurs surtout:
 
j'ai essayé ce script sur un dossier et en effet ca marche  je n'est pas acces au contenu du dossier :bounce:   BRAVO...
 
Mais..j'ai fais une manip assez conne : je fais clic-droit sur le dossier protégé et je fais "explorer" ou  "ouvrir" et la on me redemande le mot de passe et koike je marque (bon ou mauvais mot de passe) j'ai qd meme acces au contenu du dossier...
 
a mediter.... :jap:


---------------
"The oldest and strongest emotion of Mankind is Fear and the oldest and strongest Fear is the Fear of the Unknown"
n°627645
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 02-04-2002 à 00:51:38  profilanswer
 

Goratrix a écrit a écrit :

 
 
Moi j'ai une petite remarque a faire..mais je ve pas jouer les chieurs surtout:
 
j'ai essayé ce script sur un dossier et en effet ca marche  je n'est pas acces au contenu du dossier :bounce:   BRAVO...
 
Mais..j'ai fais une manip assez conne : je fais clic-droit sur le dossier protégé et je fais "explorer" ou  "ouvrir" et la on me redemande le mot de passe et koike je marque (bon ou mauvais mot de passe) j'ai qd meme acces au contenu du dossier...
 
a mediter.... :jap:  




Mais là je cherche une protection à la va vite pour les nuls. C'est toujours mieux que les fichiers cachés. :D
 
Sinon je crée un zip.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°627813
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-04-2002 à 07:52:59  profilanswer
 

à ma connaissance il n'existe pas de sécurisation infaillible des dossiers sous w95/98. Le script saute sous dos, les MDP des zip peuvent être crackés avec Advanced Zip Password Recovery.  
 
Pour ça la meilleure chose est le NTFS, donc de passer sous 2k ou XP  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Commment mettre un mot de passe aux dossier sous Win 95/98 ?

 

Sujets relatifs
J arrive pas ouvrir le dossier acces a reseau a distanceHELP !!! Au secours mon Win XP marche très très mal
Freeze dans Win XP Pro...plantage!comment mettre un code sur un fichier ?
[GeForce / Win XP] Comment récupérer les drivers de winXP?Win XP : la souris ne marche pas sous DOS ?!
[edonkey] les dl annulés sont-il effacés dans le dossier temp ??existe t-il un logiciel pour mettre la WEBCAM en avant plan??
WIn_XP et un jeu en particulieur?"enregistrer mon mot de passe connexion"?
Plus de sujets relatifs à : Commment mettre un mot de passe aux dossier sous Win 95/98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR