Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "enregistrer mon mot de passe connexion"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"enregistrer mon mot de passe connexion"?

n°625305
frankynet
Posté le 31-03-2002 à 00:49:20  profilanswer
 

J'ai W98
lorsque je veux me connecter au net, et que je fais " poste de travail"-" Acces reseau a distance"-"monfournisseur"- je me retrouve sur une fenetre avec mon "noms Utilisateur" et mon "mot de passe" pour ma connexion.
Hors, je ne puis cocher la case "enregistrer mon mot de passe", celle ci est grisée, ce qui m'oblige a retaper tjr mon Mdp  :-( !
 
comment faire pour enregistrer le mot de passe et cocher cette case ???
--Il est a noté que cet ordi est configurer avec 2 profils utilisateurs windows, je crois que c important
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 00:49:20  profilanswer
 

n°625324
WebAmster
rongeur informatique
Posté le 31-03-2002 à 01:07:01  profilanswer
 

ce que tu peux faire c'est ouvrir une nouvelle session windows en passant par "démarrer" et "se deconnecter" ou "deconnexion". A l'invite où on demande de taper un nom d'utilisateur; tu tapes ton login et dans la case du mdp, tu laisse vide.. Avec ca, ca devrait te laisser la case enregistrer le mdp  possible.

n°625378
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 31-03-2002 à 09:31:58  profilanswer
 

WebAmster a écrit a écrit :

ce que tu peux faire c'est ouvrir une nouvelle session windows en passant par "démarrer" et "se deconnecter" ou "deconnexion". A l'invite où on demande de taper un nom d'utilisateur; tu tapes ton login et dans la case du mdp, tu laisse vide.. Avec ca, ca devrait te laisser la case enregistrer le mdp  possible.  



On peut taper n'importe quoi comme nom!!!


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "enregistrer mon mot de passe connexion"?

 

Sujets relatifs
pour partager une connexion internet il faut utiliser des adresses ...Prob mot de passe W2000
Mot de passe internet Windows XPpartage de connexion ADSL
vitesse de connexion LIGNEj'ai oublié mon mot de passe d'outlook express sous win2000
Comment activer la connexion automatique sous IE 4.0Probleme partage connexion internet sur reseau cable
Mote de passe réseauPartager connexion internet avec un portable et un pc les deux utili..
Plus de sujets relatifs à : "enregistrer mon mot de passe connexion"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR