Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [edonkey] les dl annulés sont-il effacés dans le dossier temp ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[edonkey] les dl annulés sont-il effacés dans le dossier temp ??

n°625560
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-03-2002 à 13:58:05  profilanswer
 

voilà lorsque je vois un jolie barre rouge sur certain fichier j'hésite à les annuler (y a vraiment trop de rouge) est-ce que ca efface les fichier correspondant au 4.part et 4.met ??
comment savoir plus facilement lekel correspond à koi ?
car plus je dl et des fois y a des chose que finalement j'arrive plus à avoir ben en fait le dossier edonkey s'accumule au fur et a mesure des cancel... c louche et ca bouffe de l'espace :/
y a des ptit truc ?  
c le seul defo de edonkey :/
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 13:58:05  profilanswer
 

n°625562
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 31-03-2002 à 13:59:17  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

voilà lorsque je vois un jolie barre rouge sur certain fichier j'hésite à les annuler (y a vraiment trop de rouge) est-ce que ca efface les fichier correspondant au 4.part et 4.met ??
comment savoir plus facilement lekel correspond à koi ?
car plus je dl et des fois y a des chose que finalement j'arrive plus à avoir ben en fait le dossier edonkey s'accumule au fur et a mesure des cancel... c louche et ca bouffe de l'espace :/
y a des ptit truc ?  
c le seul defo de edonkey :/
 
merci d'avance :)  




 
oui


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°625565
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-03-2002 à 14:05:50  profilanswer
 

tu me confirme que ca efface bien les fichier temporaires donc ?

n°625569
darkangel
C2FFA
Posté le 31-03-2002 à 14:09:22  profilanswer
 

oui

n°625573
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-03-2002 à 14:14:30  profilanswer
 

ok merci :D

n°625587
blueteen
Posté le 31-03-2002 à 14:29:44  profilanswer
 

la barre rouge, ça veut que personne pour le moment, à le fichier que tu veux..
ensuite qd des personnes commencent à l'avoir, ça prend différentes teintes de bleus, quand le téléchargement avance, ça devient gris, pour finir noir, quand tu l'as en plein...
pour savoir à quoi correspond un dl, tu cliques dessus, et en bas à gauche, tu as le chemin qui correspond à ce dl (donc le. met)
une fois que tu as repéré à quoi correspond le dl que tu veux annuler, si par hasard, le cancel ne le supprime pas dans ton dossier temp, tu peux aller le faire dans le dossier : C:\Program Files\eDonkey2000\temp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [edonkey] les dl annulés sont-il effacés dans le dossier temp ??

 

Sujets relatifs
Comment changer le fond décran des dossier dans XP comme dans ME?Pub Xtense sur Edonkey!
proteger les dossier avec WinMEEdonkey, j'ai un truc con, très con mais alors con !!!
MDP sur un dossierWin XP + Edonkey + alcatel 1.6 beta
[Edonkey 59] pkoi certain fichiers font d'emblée leur taille normale..ZA pro / edonkey
comsocks et edonkeyedonkey + connexion partagé
Plus de sujets relatifs à : [edonkey] les dl annulés sont-il effacés dans le dossier temp ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR