Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP !!! Au secours mon Win XP marche très très mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!! Au secours mon Win XP marche très très mal

n°626499
Proov
Art & Science
Posté le 01-04-2002 à 11:04:29  profilanswer
 

HELP !!!
 
Je sais pas ce que g fait ( normalement rien ) mais depuis 2 jours c la grosse galère. Quand je démarre, arrivé dans ma session, ceryains logiciels qui doivent démarrer réponde plus ( Easy PHP, MSI PC Alert, Zone Alarm...) donc je dois passer par le gestionnaire des taches pour tout supprimer :(  
 
De plus, ma connexion Internet est completement bloqué !! ( la c un miracle que j'ai pus écrire ce post :D ) je downloade à 100 octets / sec les pages internet sont très longues a affichier, je perds des paquets quand je pingue... bref c vraiment la cata :(  :cry:  
 
Qqqun a t'il une idée de ce qui se passe ?
 
PS: J'ai Free Télécom 56K

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 11:04:29  profilanswer
 

n°626506
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2002 à 11:14:00  answer
 

Supprime tous les logiciels qui foirent au demarrage, fait une restauration systeme au cas echeant.  
 
Ou reinstalle windows .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP !!! Au secours mon Win XP marche très très mal

 

Sujets relatifs
Freeze dans Win XP Pro...plantage!Juste comme ca : MSN marche chez vous ce soir?
pb connection 2 pc en réseau HELP!Le dual screen help !
[GeForce / Win XP] Comment récupérer les drivers de winXP?HELP !!! prob avec internet sous xp
Curieux problème de ressource ! help sioupléCableRJ45 du Speed Touch Hme USB, croisé ou pas? (trés urgent!!!)
[help]Sauvegarde carnet d'adresses et mails?Reseau local tres tres lent :/
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! Au secours mon Win XP marche très très mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR