Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  commentacorder des droit pour installé des prog aux users

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commentacorder des droit pour installé des prog aux users

n°1173623
sho
Posté le 27-05-2003 à 20:18:01  profilanswer
 

salut j'ai rentré mes utilisateurs dans active diretory mais je sais pas comment leur accorder des droits...
en fait je voudrais qu'il puisse installer des prog sans pour cela qu'il y ai une fenêtre qui demande le mot de passe admin !!???

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 20:18:01  profilanswer
 

n°1179379
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 02-06-2003 à 12:54:36  profilanswer
 

sho a écrit :

salut j'ai rentré mes utilisateurs dans active diretory mais je sais pas comment leur accorder des droits...
en fait je voudrais qu'il puisse installer des prog sans pour cela qu'il y ai une fenêtre qui demande le mot de passe admin !!???  


il faut que tu ajoute l'utilisateur dans le groupe administrateur de sa machine...
utilisateurs avec pouvoir marche aussi pour certains logiciels...


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1181911
sho
Posté le 04-06-2003 à 16:07:45  profilanswer
 

ben non je ne veux pas qu'il ait les droit administrateur car il pourront tout faire, il faudrait juste qu'il puisse installé et suprimé des logiciels

n°1181915
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 04-06-2003 à 16:09:18  profilanswer
 

Je cherchais la même chose il y a quelques temps et j'ai rien trouvé, bon courage et pis [:drapo] en même temps  :D


Message édité par from hell le 04-06-2003 à 16:09:30
n°1181928
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 04-06-2003 à 16:17:11  profilanswer
 

sho a écrit :

ben non je ne veux pas qu'il ait les droit administrateur car il pourront tout faire, il faudrait juste qu'il puisse installé et suprimé des logiciels  


ben c'est utilisateur avoir pouvoire.... sinon, tu créé à la main un nouveau groupe et tu choisi les niveaux de sécurité pour chaque item... mais c'est plus long :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1181939
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 04-06-2003 à 16:23:09  profilanswer
 

utilisateur avec pouvoir ne permet pas de modifier la base de registre, donc si le programme veut inscrire une clé, ça marche pas  [:ogmios]

n°1181940
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 04-06-2003 à 16:23:45  profilanswer
 

From Hell a écrit :

utilisateur avec pouvoir ne permet pas de modifier la base de registre, donc si le programme veut inscrire une clé, ça marche pas  [:ogmios]  


c'est ce que je me disais...mais des fois ca marche (ca dépends de prog comme tu dis)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  commentacorder des droit pour installé des prog aux users

 

Sujets relatifs
bug avec plusieurs prog anti popupsJ'ai installé windows XP et j'ai quelques questions
comment on installe Lame 3.93?[droit] windows OEM
Droit d'admins reduits sur 2K?windows n'installe plus mon lecteur de CD
Comment virer un prog du menu de supression sous XP ?mettre des droit acces a mes HDD sur le réseau sous WinXP ?
Probleme de droit d'acces sur pc connectés en reseau avec routeurProg qui dit quelle DLL sont demandées par telle appli ?
Plus de sujets relatifs à : commentacorder des droit pour installé des prog aux users


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR