Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de droit d'acces sur pc connectés en reseau avec routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de droit d'acces sur pc connectés en reseau avec routeur

n°1162285
nokia78
Posté le 17-05-2003 à 12:41:14  profilanswer
 

BOn , j'ai placé le routeur dlink 614 + sans fils de facon a ce que tous les pc recoivent une qualite de reception correcte  , sur ce point , c nikel , pas de soucis ...
mais la ce que je colmprends pas , c que je ne pe pas acceder a un pc a distance , cette connerie ? ca marche 1 fois sur 3 !!
je vais ds favorie reseau , je fais " afficher les ordinateurs connectés "  (parfois il me les affiche ( parfois il a pas envie et me fait bloquer explorer ) Cette fois ci ca marchait pas alors j'ai decidé de recrer un rezo domestique ( pour la 100 eme fois ) sur chaques pc ...
jee vais ds favoris reseau , je selectionne " afficher les ordinateurs connectés " , il m'affiche 3 pc ... normale  , mais quand je clique sur un pc , il me dit : " \\ordinateur XXX n'est pas accessible , vs ne disposez peut etre pas des autorisations ... contactez l'administrateur rezo ... "
 
je comprends rien de rien ....


Message édité par nokia78 le 17-05-2003 à 12:43:03
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 12:41:14  profilanswer
 

n°1162331
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 17-05-2003 à 13:24:50  profilanswer
 

Double post  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de droit d'acces sur pc connectés en reseau avec routeur

 

Sujets relatifs
Retrouver l'adresse d'un routeur...PRobleme sur les server FTP.....
Problème olitec usbProblème de vitesse de connexion affichée
Problème débit et routeur USR 8000aRouteur ADSL Zyxel 650R
Comment accéler la recherche de poste sur un réseau local sous XP pro?reseau local et connection adsl
Problème de table d'allocation 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de droit d'acces sur pc connectés en reseau avec routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR