Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment virer un prog du menu de supression sous XP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1163170
mol
Posté le 18-05-2003 à 13:00:03  profilanswer

Salut ,

Apres avoir effacer toute trace d'un jeu sur mon pc , il reste son nom dans le menu ajout supression de prog ???

Une idée pour virer ca ?

PS...;Au cas ou  j'ai un autre blem avec l'affichage de certaines pages internet ....Les textes sont écrits en plus gros !!!!!

help et thanks !

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 13:00:03  profilanswer

n°1163197
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-05-2003 à 13:34:14  profilanswer

mol a écrit :

Salut ,

Apres avoir effacer toute trace d'un jeu sur mon pc , il reste son nom dans le menu ajout supression de prog ???

Une idée pour virer ca ?

PS...;Au cas ou  j'ai un autre blem avec l'affichage de certaines pages internet ....Les textes sont écrits en plus gros !!!!!

help et thanks !

RegCleaner.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Virer msn du démarrage d'outlook sous XPprobleme outlook dans menu démarrer
Prog qui dit quelle DLL sont demandées par telle appli ?Nero Drive Image -> Virer le lecteur
Comment autoriser un prog à faire 1 MAJ ds la Base de RegistreSVP: je cherche un prog pour pour télécharger en plusieurs fois
afficher connection rezo ... ou plutot comment la virer...[winXP] Le menu et les toolbars de mon explorateur windows sont où ??
Comment virer WMP 8 de windows XP ? ( deja recherché )Existe t-il un prog pour empêcher la fermeture d'applications ?
Plus de sujets relatifs à : Comment virer un prog du menu de supression sous XP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR