Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : commentacorder des droit pour installé des prog aux users
snake-bis

From Hell a écrit :

utilisateur avec pouvoir ne permet pas de modifier la base de registre, donc si le programme veut inscrire une clé, ça marche pas  [:ogmios]  

c'est ce que je me disais...mais des fois ca marche (ca dépends de prog comme tu dis)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snake-bis

From Hell a écrit :

utilisateur avec pouvoir ne permet pas de modifier la base de registre, donc si le programme veut inscrire une clé, ça marche pas  [:ogmios]  

c'est ce que je me disais...mais des fois ca marche (ca dépends de prog comme tu dis)

from hell utilisateur avec pouvoir ne permet pas de modifier la base de registre, donc si le programme veut inscrire une clé, ça marche pas  [:ogmios]
snake-bis

sho a écrit :

ben non je ne veux pas qu'il ait les droit administrateur car il pourront tout faire, il faudrait juste qu'il puisse installé et suprimé des logiciels  

ben c'est utilisateur avoir pouvoire.... sinon, tu créé à la main un nouveau groupe et tu choisi les niveaux de sécurité pour chaque item... mais c'est plus long :)

from hell Je cherchais la même chose il y a quelques temps et j'ai rien trouvé, bon courage et pis [:drapo] en même temps  :D
sho ben non je ne veux pas qu'il ait les droit administrateur car il pourront tout faire, il faudrait juste qu'il puisse installé et suprimé des logiciels
snake-bis

sho a écrit :

salut j'ai rentré mes utilisateurs dans active diretory mais je sais pas comment leur accorder des droits...
en fait je voudrais qu'il puisse installer des prog sans pour cela qu'il y ai une fenêtre qui demande le mot de passe admin !!???  

il faut que tu ajoute l'utilisateur dans le groupe administrateur de sa machine...
utilisateurs avec pouvoir marche aussi pour certains logiciels...

sho salut j'ai rentré mes utilisateurs dans active diretory mais je sais pas comment leur accorder des droits...
en fait je voudrais qu'il puisse installer des prog sans pour cela qu'il y ai une fenêtre qui demande le mot de passe admin !!???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)