Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fairepour désinstaller win98(C:) et que XP (D:)Soit los princ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fairepour désinstaller win98(C:) et que XP (D:)Soit los princ?

n°265354
Atomic
tasse-toi ducon!
Posté le 05-05-2001 à 12:55:40  profilanswer
 

en gros jai installé whistler 2465 hier, sur une autre partiotion( Multi boot), car je ne croyais pas laimer autant!Maitenant, je voudrais quil soit mon seul et unique os, donc je dois efaacer win98, mais apres comment faire pour que whistler ne détecte plus d'os??Et pis est-ce que je dois le mettre sur C: pour que sa marche??Merci de vous taper tout ce texte pour maider!


---------------
The [:tetardking] Of Freeriding [:aschrack]
mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 12:55:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fairepour désinstaller win98(C:) et que XP (D:)Soit los princ?

 

Sujets relatifs
reseau nt2000 et win98 ca marche win98 SE/ME avec 16 megas de ram ?
[Win98/Win2k] arrêt des disques dursEst il nessaicaire de désinstaller Enternet 300 pour installer RASPPPo
pb pour désinstaller un soft sous win2000comment rajouter le partage de connexion sur un WIN98 1ére edition????
Win98 vs Win2K : Octets et paquets....Comment faire un CD de Win98 Bootable !???
MTU et defaultRCVWindows modem ADSL XTense 500 Win98Comment connaître sa version de Win98?
Plus de sujets relatifs à : Comment fairepour désinstaller win98(C:) et que XP (D:)Soit los princ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR