Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment fairepour désinstaller win98(C:) et que XP (D:)Soit los princ?
Atomic en gros jai installé whistler 2465 hier, sur une autre partiotion( Multi boot), car je ne croyais pas laimer autant!Maitenant, je voudrais quil soit mon seul et unique os, donc je dois efaacer win98, mais apres comment faire pour que whistler ne détecte plus d'os??Et pis est-ce que je dois le mettre sur C: pour que sa marche??Merci de vous taper tout ce texte pour maider!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Atomic en gros jai installé whistler 2465 hier, sur une autre partiotion( Multi boot), car je ne croyais pas laimer autant!Maitenant, je voudrais quil soit mon seul et unique os, donc je dois efaacer win98, mais apres comment faire pour que whistler ne détecte plus d'os??Et pis est-ce que je dois le mettre sur C: pour que sa marche??Merci de vous taper tout ce texte pour maider!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)