Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win98 vs Win2K : Octets et paquets....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win98 vs Win2K : Octets et paquets....

n°260360
Webman
Posté le 26-04-2001 à 23:40:02  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deux PC en réseaux et quand il sont connectés sur le réseau une icone s'affiche dans la barre en bas de l'écran... jusque là tout est normal sauf que sous Win98 cela me donne le total des données transférées en octets et sous Win2K j'ai le total en paquets ???
Je précise que sous Win98 sur mes deux PC j'ai installés les protocoles TCP, IPX etc... la totale quoi et sous Win2K il n'y que le protocole TCP sur les deux PC.
 
Qq un peut m'en dire un plus??? Le pn c'est que je préfère avoir le total en octets car les paquets ça me parle pas bcp...
 
Webman

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 23:40:02  profilanswer
 

n°260371
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-04-2001 à 00:04:37  profilanswer
 

je crois que sous Win 98, la taille de base du paquet est de 1500 octets cf:
http://www.zebulon-fr.com/html/astuces/internet.php3
 
Désolé, je peux pas t'en dire bcp + si ce n'est qu'un paquet doit être la qté mini de données envoyée.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°260373
Webman
Posté le 27-04-2001 à 00:08:23  profilanswer
 

Merci bcp, c'est déjà un début;
Si qq un peux me dire comment avoir des octets à la place de paquets ce serait bien, mais bon c'est pas un pb dramatique...:lol:
 
Webman

n°260467
symantec
Posté le 27-04-2001 à 02:54:46  profilanswer
 

Et moi je crois que la taille des paquets est plus petite que Win98 (ce qui explique que c' est un peu plus rapide sous Win2k)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win98 vs Win2K : Octets et paquets....

 

Sujets relatifs
Win2k et le bi-proc.Help Installation Win2K et multiboot!
Existe t'il un equivalent de msconfig sous WIN2K ???[WIN2K] : espace disque
Comment faire un CD de Win98 Bootable !???2ème question de la journée : prob de partition sur Win2K
extraire le fichier bootable d'un cd win2k fr!Réseau MS Windows -> temps de latence trop longs sous Win2k pro
Probleme de fermeture de Win2k ProECI USB --> Une fois pour toute. Compatible Win2K ??
Plus de sujets relatifs à : Win98 vs Win2K : Octets et paquets....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR