Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb pour désinstaller un soft sous win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour désinstaller un soft sous win2000

n°262941
zeroot
Posté le 01-05-2001 à 16:48:59  profilanswer
 

j'avais installé vscan sous 2000, tout marchais bien.
j'ai voulu installer le dernier patch pour vscan, grosse erreur, ca marchait plus. J'ai essayé de desinstaller, impossible. Impossible aussi de réinstaller. J'ai tout viré à la main sur le dur et dans la base de registre. Mais quand je lance l'install, ca merde...
Quelqu'un a une solution autre que de reinstaller win2k?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2001 à 16:48:59  profilanswer
 

n°263107
zeroot
Posté le 01-05-2001 à 20:02:19  profilanswer
 

ZeRoot a écrit a écrit :

j'avais installé vscan sous 2000, tout marchais bien.
j'ai voulu installer le dernier patch pour vscan, grosse erreur, ca marchait plus. J'ai essayé de desinstaller, impossible. Impossible aussi de réinstaller. J'ai tout viré à la main sur le dur et dans la base de registre. Mais quand je lance l'install, ca merde...
Quelqu'un a une solution autre que de reinstaller win2k?




 
up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb pour désinstaller un soft sous win2000

 

Sujets relatifs
FREEZE Win2000cherche soft pour retrouver un mot de passe : *******
>>>>LE soft le plus standard pour faire des fichiers .ISO?besoin soft ou script pour linux ip dynamique
Un chti peu de pub pour mon chti soft .-> Logiciel pour gestion d'une collec de CD audio (~500) Quel Soft ?
all in wonder et win2000 : oukilé mon tuner ???Passage a Win2000,quelques questions...
Soft pour faire des icones à partir d'images...CDRWIN ne reconnait pas mon plextor 12/10/32A sous WIN2000
Plus de sujets relatifs à : pb pour désinstaller un soft sous win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR