Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win98/Win2k] arrêt des disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win98/Win2k] arrêt des disques durs

n°263281
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-05-2001 à 09:38:19  profilanswer
 

Ben là je suis comme un con je ne comprends plus : explications.
 
Avant P3B-F + Win2000 je pouvais indiquer une désactivation des disques durs après X minutes dans les menus gestion d'alimentation dans le panneau de config ou dans l'écran de veille (paramètres).
 
Ensuite CUSL2-C + Win2000 marchait encore.
 
Puis CUSL2-C + Win98 et là je ne peux plus, la combo box n'est pas présente. Que se passe t-il ? Cela est-il dû à un réglage dans le BIOS ? Je suis certainement passé à côté du truc sans le voir mais là je suis sec.
 
EDIT : je suis en SCSI UW

 

[edit]--Message édité par Toxin--[/edit]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 09:38:19  profilanswer
 

n°263309
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-05-2001 à 10:32:14  profilanswer
 

:sweat:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°263397
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-05-2001 à 13:02:50  profilanswer
 

:(


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win98/Win2k] arrêt des disques durs

 

Sujets relatifs
Win2k et un fichiers log de 614 MEGAS ????????Mode d'emploi pour installer Win2K PROPREMENT
Peut on mettre un pc sous WIN2k en reseau avec un PC sous Win98se???faire communiquer des postes en win 95 et win2K????
Crépitement du son lorskil y a des accés cd, sous win2k....Réseau Win2k "spécial"
Désinstallation win2kOuverture ou changement de fenetre Internet auto sous WIN2K ????
win2k ---> fermeture de fenetre!! ie 
Plus de sujets relatifs à : [Win98/Win2k] arrêt des disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR