|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment avoir l'ip de mon routeur (wrt54g) ? |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 09:35:36 |
yastof | Merci,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Jai deja eu ce cas en metant un Firmware non officiel qui n etait pas exactement pour la revision de mon routeur. Resultat : impossible d utiliser le mode fillaire.
--------------- #mais-chut |
yastof | C'est sur que si j'y arrive pas, il va cracher au bassinet ;-)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
yastof | d'accrord, mais pour tftp, faut pas l'adresse du routeur ? |
jlighty | si, mais d'après les manip que je t'ai donné, tu as bien réussi à obtenir l'IP du WRT54G ? |
yastof | en fait je suis pas devant :-)
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 16:59:12 |
Requin | Si jamais un WRT54G ca se récupère ! |
yastof | Salut requin,
|
Requin | Si il ping le routeur pendant le boot c'est que c'est bon du côté de l'IP |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca ce tiens comme remarque --------------- #mais-chut |
yastof | bon, merci les gars, on avance, |
yastof | YEP YEP YEP
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Satori...Satori... Je me demande si c est pas lui qui m avait mis en l aire mes connexion filaire.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | d autre part, DDWRT (si je me goure pas, mais je pourrais controler ce soir) contient le moteur KAI si c est le Xbox Live Like qui t interesse --------------- #mais-chut |
Requin | Prso pour récup' je suis toujours passé par le firmware officiel Linksys uploadé en TFTP, je trouve moins risqué. Et ensuite je remettais la config à zéro et reflashais via l'interface web. |
yastof | J'ai essayé de mettre le Satori parceque à l'époque il marchait bien chez moi et que je l'avait sous la main ;-)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur WRT54G et firmware Alchemy | problème routeur linksys wrt54g |
mode routeur sur Linksys WRT54G/S | Probleme de configuration routeur/AP (WRT54G) |
WRT54G + Routeur Cisco : problème DNS | Pb routeur linsys wrt54g! |
Routeur Wifi WRT54G et "ancienne" connexion Wanadoo : help | 2 pc un routeur wrt54g et un bleme sur 1 pc |
surveillance routeur WRT54G (firewall) | Routeur Wifi : WRT54G ou DI-624+ ??? |
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir l'ip de mon routeur (wrt54g) ? |