Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WRT54G + Routeur Cisco : problème DNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WRT54G + Routeur Cisco : problème DNS

n°2120896
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 09-08-2005 à 23:16:17  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai voulu remplacer un modem ADSL connecté sur un WRT54G par un Cisco 837, mais ça ne passe pas au niveau DNS.
La config : le wrt54g est configuré en pppoe pour l'internet, et en dhcp pour les postes clients. Pour mettre le Cisco, je mets en statique sur le wrt54g, avec comme gateway le port ethernet du cisco. Ca fonctionne, mais plus les dns. Le problème, c'est que dès que je sélectionne statique à la place de pppoe, les champs de saisie des dns dans le serveur dhcp du wrt54g disparaissent. Je me dis que c'est pas grave, puisqu'on les saisit au niveau internet. Eh bien non, ça ne marche pas.
Y a-t-il une solution autre que de mettre les dns en dur sur les postes clients ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 23:16:17  profilanswer
 

n°2121922
seb1207
Posté le 10-08-2005 à 22:28:57  profilanswer
 

Salut , oui tu peux dans la configuration TCP/IP de tes connexions reseaux rentrer en dur les adresses IP des DNS.

n°2262784
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 19-12-2005 à 18:27:04  profilanswer
 

Désolé pour ce vieux up, j'avais laissé tomber ... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? c'est un bug du firmware ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WRT54G + Routeur Cisco : problème DNS

 

Sujets relatifs
[CH] conseils ou comparatif routeur WIFI sans modem integré :)problème rapidshare
Problème de connection, débit très bas...(HELP) Problème installation de logiciel et droits d'utilisateur !
BIG problème avec XPProbleme quota sous linux
Probleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!Problème de transfert avec Miranda
Probleme de connexion a internet + réseaureseau avec routeur et modem usb...
Plus de sujets relatifs à : WRT54G + Routeur Cisco : problème DNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR