Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment monter un réseau pour 3 téléphones + wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment monter un réseau pour 3 téléphones + wifi ?

n°2562888
Learjet55
Posté le 04-11-2006 à 12:41:08  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour comprendre comment monter un réseau wifi+tél chez moi....
Le problème est le suivant :
3 prises téléphones dont une à l'étage, distante d'une dizaine de mètres des deux autres.
Ce que je souhaite, c'est pouvoir utiliser ces trois téléphones avec un abonnement FAI communications vers les fixes gratuites. Si j'ai bien suivi, sur la freeboxhd par exemple, un tél ( et un seul ) est branché dessus mais je ne comprend pas matériellement comment faire pour bénéficier des com' gratuites sur les deux autres téléphones ?
De plus, je souhaite qu'à l'étage et au rez de chaussée, je puisse me connecter en wifi. Vu l'épaisseur des murs (c'est pas un blaukaus mais bon :D ), je pense qu'il faudra que je pose des points d'accès.
 
Je suis complètement paumé dans le matos et la faisabilité du truc...si vous pouvez m'aider, grand merci ! :ange:  
 
Précision si ça peut vous être utile, je ne peux pas choisir le dégroupage total donc je reste en partiel mais avec l'adsl2.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 12:41:08  profilanswer
 

n°2562894
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-11-2006 à 12:49:34  profilanswer
 

pour le téléphone : vaut mieux utiliser un téléphone en DECT + téléphone supplémentaire dans les différentes pièces.
 
Pour le wifi : bah ça devrait passer, faut juste tester.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment monter un réseau pour 3 téléphones + wifi ?

 

Sujets relatifs
Problème réseau un peu particulier...Déconnexions intempestives clé usb wifi
piloter un autre ordi par le reseauConfiguration de mon réseau wifi
Commande chat reseauCasse tete WIFI avec la Freebox HD !!!!
Wifi très lent[resolu] Réseau wifi win me - win xp ... Aie ! Help !
Plus de sujets relatifs à : Comment monter un réseau pour 3 téléphones + wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR