Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment monter un réseau pour 3 téléphones + wifi ?
com21 pour le téléphone : vaut mieux utiliser un téléphone en DECT + téléphone supplémentaire dans les différentes pièces.
 
Pour le wifi : bah ça devrait passer, faut juste tester.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 pour le téléphone : vaut mieux utiliser un téléphone en DECT + téléphone supplémentaire dans les différentes pièces.
 
Pour le wifi : bah ça devrait passer, faut juste tester.
Learjet55 Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour comprendre comment monter un réseau wifi+tél chez moi....
Le problème est le suivant :
3 prises téléphones dont une à l'étage, distante d'une dizaine de mètres des deux autres.
Ce que je souhaite, c'est pouvoir utiliser ces trois téléphones avec un abonnement FAI communications vers les fixes gratuites. Si j'ai bien suivi, sur la freeboxhd par exemple, un tél ( et un seul ) est branché dessus mais je ne comprend pas matériellement comment faire pour bénéficier des com' gratuites sur les deux autres téléphones ?
De plus, je souhaite qu'à l'étage et au rez de chaussée, je puisse me connecter en wifi. Vu l'épaisseur des murs (c'est pas un blaukaus mais bon :D ), je pense qu'il faudra que je pose des points d'accès.
 
Je suis complètement paumé dans le matos et la faisabilité du truc...si vous pouvez m'aider, grand merci ! :ange:  
 
Précision si ça peut vous être utile, je ne peux pas choisir le dégroupage total donc je reste en partiel mais avec l'adsl2.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR