Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [resolu] Réseau wifi win me - win xp ... Aie ! Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Réseau wifi win me - win xp ... Aie ! Help !

n°2562398
nothingfr0​msomething
Posté le 03-11-2006 à 17:58:28  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je me suis lancé dans la grande avanture de la création d'un petit réseau domestique,
j'ai un routeur linksys wag54g, 2 pc portables avec wifi intégré (le tout en G), et la ca se corse... 1 pc fixe avec windows me.. (je prefere meme win 3.1 à cette daube)
 
Bref... Je me suis essayé au courant porteur.. Super pour les 2 pc portables, le pc fixe sous ME n'a pas aimé..
Alors je me suis dit que ca serait plus simple avec un routeur, j'ai mis un routeur wifi, (mes 2 pc portables avaient le wifi donc..)
 
Et sur le pc fixe, j'ai acheté une carte d-link Airplus G
 
Et la à l'install... Surprise ! Je ne sais vraiment pas quoi faire, ni par ou commencer..  :pt1cable: Je n'ai pas vraiment trouvé de tuto concernant les config de reseaux sous me, et je suis un peu perdu dans les options "reseau" du panneau de config, et la config du programme de la carte, je n'ose pas toucher tous ces parametres, de peur de tout bousiller..
 
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment on fait en général ?
 
Merci !  :hello:


Message édité par nothingfr0msomething le 23-01-2007 à 13:51:30
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 17:58:28  profilanswer
 

n°2562852
nothingfr0​msomething
Posté le 04-11-2006 à 11:58:06  profilanswer
 

Bon... En fait ca ne fonctionnait pas parce que je n'avais pas entré le numéro de clé wep dans le programme de la carte pci...  
En fait l'install est super simple : brancher la carte, rentrer le num de clé wep, et ca fonctionne !
J'en crois pas mes yeux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [resolu] Réseau wifi win me - win xp ... Aie ! Help !

 

Sujets relatifs
freebox et WIFI PCMCIA[aide] Configuration manuelle LAN + WIFI sans DHCP
Réseau wifi detecté mais impossible de s'y connecterProtection des fichiers windows
[RESOLU]pb installation vmware windowsTracer un trait au-dessus d'un mot dans word (résolu)
Plantage de profil, plantage de formatage... Help !Wifi inactif avant login => boucle sans fin
réseau en CPL : ma livebox me refuse l'accès ???? 
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Réseau wifi win me - win xp ... Aie ! Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR