Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment rentabiliser son site.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rentabiliser son site.

n°2140462
psnowfr
Posté le 29-08-2005 à 10:26:50  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je voudrais savoir quels sont actuellement les meilleurs façons de financer son site.
En effet, je commence à avoir pas mal de connexions et de trafic sur mon site et il va falloir que j'investisse sur un hebergement plus gros dons plus honnereux.
Aujourd hui je finance tout de ma poche.
Quelle sont les differentes solutions (liens), à partir de quel niveau sont elles rentables (à partir de combien de connexions/jour cela peut etre rentable, etc...)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 10:26:50  profilanswer
 

n°2140573
Gagman
Héritier du vide
Posté le 29-08-2005 à 12:05:25  profilanswer
 

En tant que particulier, tu ne peux rentabiliser un site car tu ne peux emettre de facture, tout revenu doit etre déclarer aux impots. Tout revenu doit etre soumis a des cotisations.

n°2140713
psnowfr
Posté le 29-08-2005 à 14:04:46  profilanswer
 

Salut
Je ne suis pas sure , mais je pense que l'on peux encaisser de l'argent en tant que particulier (jusqu à une certaine somme , bien sur) tant que je la declare sur ma feuille d'imposition. A confirmer

n°2140764
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-08-2005 à 14:29:25  profilanswer
 

gagman:
 
pour rentabiliser y a pas bessoin d'emettre de facture lol y a juste à en recevoir ^^ lol...
 

n°2140875
Gagman
Héritier du vide
Posté le 29-08-2005 à 15:37:10  profilanswer
 

bien sur, recevoir des factures ca veut dire les payer. T'es rentable, va payer ton electricité ?

n°2143817
Taliesim
Posté le 31-08-2005 à 21:52:06  profilanswer
 

psnowfr a écrit :

Bonjour à tous
Je voudrais savoir quels sont actuellement les meilleurs façons de financer son site.
En effet, je commence à avoir pas mal de connexions et de trafic sur mon site et il va falloir que j'investisse sur un hebergement plus gros dons plus honnereux.
Aujourd hui je finance tout de ma poche.
Quelle sont les differentes solutions (liens), à partir de quel niveau sont elles rentables (à partir de combien de connexions/jour cela peut etre rentable, etc...)
 
Merci d'avance


google adsense au moins ca paye un peu et c'est sur.

n°2204861
psnowfr
Posté le 28-10-2005 à 23:27:19  profilanswer
 

Bonjour
Quels sont les sites qui proposes les systemes publicitaires les plus interessants pour rentabiliser son site.
Merci

n°2204901
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 29-10-2005 à 00:29:30  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment rentabiliser son site.

 

Sujets relatifs
probleme affichage site webprobleme affichage site web
importer une image a partir d'un site ftpPb avec LeechFTP pour site free
Kerio Firewall : autoriser un site ?question site ftp, IP dynamique, filezilla server et dynsite ...
mettre une intro swish dans mon site?site internet
Tache Cron sur dédié pour sauvegarder un site ?Site Ibead Online !
Plus de sujets relatifs à : Comment rentabiliser son site.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR