Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme affichage site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme affichage site web

n°2139940
dave35
Posté le 28-08-2005 à 18:39:03  profilanswer
 

bonjour,
 
alors voila ce matin j'ai voulu aller visiter le site de mon iut mais impossible d'y avoir accés. le site ne s'affige pas. J'ai demandé a plusieurs potes et le site s'affiche tres bien chez eux. j'ai donc testé sur un 2 eme pc en réseau chez moi et meme probleme le site s'affiche pas.
 
J'ai laisser couler le probleme jusqu'a ce midi ou un pote me file un site en discutant et la meme probleme le site s'affiche pas. J'ai quelques site comme ca qui ne s'affiche pas mais c'est nouveau car avant les site fonctionnés tres bien.
 
Donc voila comme le probleme est présent sur mes 2 pc en réseaux une restauration system, un rebootage d'ordi etc ne fonctionne pas.
 
J'ai meme rebooter mon modem netgear DG834 v2.
 
Donc voila si quelqune peut m'aider je lui en serait trés reconnaissant. merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 18:39:03  profilanswer
 

n°2139941
sioowan
Posté le 28-08-2005 à 18:41:07  profilanswer
 

il se peut que tout simplement ton fournisseur d'accès fasse de la maintenance et donc te coupe l'accès à certains sites.... Google fonctionne?

n°2139943
dave35
Posté le 28-08-2005 à 18:43:57  profilanswer
 

oui

n°2139951
sioowan
Posté le 28-08-2005 à 18:50:14  profilanswer
 

donc si google fonctionne je pense à un arrêt des Dslam ou routeur au niveau de ton fournisseur... Car normalement les gens sont censé proffiter du soleil lol
 
Donc fait un tour de tes sites favoris et autres... S'ils s'affichent tous, donc c'est plus un problème au niveau de ton IUT que de ton fournisseur. Donc à leur signaler à l'IUT. Si d'autre ne s'affichent pas et d'autres oui... C'est bien le fournisseur...
 
Sauf si tu as sans le faire exprès interdit des sites avec ton firewall... C'est aussi une piste.


Message édité par sioowan le 28-08-2005 à 18:53:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme affichage site web

 

Sujets relatifs
probléme d'ouverture sessionproblème internet: aucune page ne s'affiche
problème de reseau ( freebox + switch + 2 Pc )Probleme avec switch neuf Dlink 1005D
Problème avec msconfigprobleme affichage image sur les site
Problème d'affichage de certain caractère sur le site de MicrosoftProblème d'affichage de mon site...
[site web] probleme d'affichage avec un frameproblème d'affichage des images .png sur les site ? infos?
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR