Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site internet

n°2134679
pascal1
Posté le 23-08-2005 à 21:11:52  profilanswer
 

Bonjour j'ai quelques petites question. Je veux en effet mettre un site internet en ligne.
Concernant l'hébergement, j'ai par exemple trouvé lle site www.hosteur.com qui propose différents types d'hébergement, je ne sais pas trop lequel choisir car je ne sais pas ce qui sera nécessaire pour mon site en terme :
- d'espace disque
- de bande passante mensuelle
- de bases Mysql
- de domaines et sous domaines installés
 
Il s'agit juste un site de présentation de ma structure, sans a priori d'éléments à télécharger par les visiteurs et avec je pense moins de 10 pages, pas d'images non plus ou peut-être un  logo...
 
Les hébergements gratuit cela existe-il ?
Sinon quels sont les tarifs pratiqués en général ?
Quelles différences  entre les domaines en .com .net .org .info .biz et ceux en .fr et .asso. ?
Qd ont choisit un nom de domaine, est-ce que l'on en a alors la propriété exclusive ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 21:11:52  profilanswer
 

n°2134690
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2005 à 21:24:23  profilanswer
 

pascal1 a écrit :

Bonjour j'ai quelques petites question. Je veux en effet mettre un site internet en ligne.
Concernant l'hébergement, j'ai par exemple trouvé lle site www.hosteur.com qui propose différents types d'hébergement, je ne sais pas trop lequel choisir car je ne sais pas ce qui sera nécessaire pour mon site en terme :
- d'espace disque
- de bande passante mensuelle
- de bases Mysql
- de domaines et sous domaines installés
 
Il s'agit juste un site de présentation de ma structure, sans a priori d'éléments à télécharger par les visiteurs et avec je pense moins de 10 pages, pas d'images non plus ou peut-être un  logo...
 
Les hébergements gratuit cela existe-il ? oui www.free.fr
Sinon quels sont les tarifs pratiqués en général ? tres aleatoire 10€ /an  ou 3ou4 € mois 100mega
Quelles différences  entre les domaines en .com .net .org .info .biz et ceux en .fr et .asso. ?prend celui qui est dispo ...
Qd ont choisit un nom de domaine, est-ce que l'on en a alors la propriété exclusive ? oui si tu prends un vrai fournisseur


.....
pour l'hebergement ton Fai fournit surement un service ...


Message édité par avelo le 23-08-2005 à 21:25:07

---------------
à napus de serveur @home
n°2134709
pascal1
Posté le 23-08-2005 à 21:34:42  profilanswer
 

Merci pour les reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  site internet

 

Sujets relatifs
comment envoyer l'ip internet livebox sur son site internet ou mail?Débuter avec un site internet
site internet inaccessibleSite internet fournisseur de boites mails utilisable par Outlook 2003?
Site internet inaccessible?[resolu] mais demande explicationinterdire access a un site internet
site internet tres lent !pourquoi site internet tres lent
Please Help, un site internet incrusté est dans mon bureau !Fenêtre Internet Explorer qui apparaît avec le site MADPASS.COM
Plus de sujets relatifs à : site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR