Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mettre une intro swish dans mon site?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre une intro swish dans mon site?

n°2134962
tony3332b
Posté le 24-08-2005 à 08:45:53  profilanswer
 

Bonjour,
jai rélisé une intro avec SWISH elle fait 10mo et quand je ve la mettre sur le web à l'aide de FTP EXPERT elle bloque à 2mo et un message m'annonce que le nom de ce fichier existe deja et si j ve le remplacer.
si j met oui l'exportation de l'intro s'arrete encore à 2mo et c toujours la meme chose tant de fois ke j demande à la remplacer.
 
Comment j'ai procedé:
J'ai importé mon intro à partir de SWISH avec l'onglet export HTML+SWF jai nommé mon exportation index vu ke ca sera la premiere page de mon site.
A cet instant il y a 2 fichier qui ce son placé dans mon site: 1 fichier HTML de 3Ko et 1 fichier Shockwave Flash Objet de 10mo (tout 2 ont été nommé index).
 
pourriez vous êssayer de chercher avec moi la raison pour laquelle le transfert bloque à 2mo.
 
Merci à tous.
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 08:45:53  profilanswer
 

n°2139112
c2c
Posté le 27-08-2005 à 18:04:18  profilanswer
 

le probleme vient surement de ton hebergeur, mais de toute facon une anim flash de 10Mo c'est debile ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mettre une intro swish dans mon site?

 

Sujets relatifs
Mettre deux ordis en réseausite internet
Tache Cron sur dédié pour sauvegarder un site ?Quel anti virus mettre sur win2003 serveur
Quel anti virus mettre sur win2003 serveurSite Ibead Online !
Quel hébergement pour mon site ?un site en flash
Souci avec ancien siteJ'ai un site qui ne m'affiche pas toutes les images
Plus de sujets relatifs à : mettre une intro swish dans mon site?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR