|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment faire pour relier deux reseau? |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2002 à 11:33:22 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | je m'y connais pas trop mais je crois qu'il te faudra un routeur pour ça |
digital-shadow C'est personnelle | heuuu en faisant des favoris reseaux? et puis en donnant les droits aussi.
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
athon Even death may die | mettre en place le routage IP entre les deux cartes de la passerelle |
Twister | je partage ma connection internet avec winroute pro, ya moyen de faire ça avec?
|
jkley | C visiblement pas une question de routage, puisque les 2 rezo se voient et tu ping l'un et l'autre ...
|
Twister | comment on creer un serveur wins??? |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2002 à 13:36:57 ![]() ![]() |
jkley | Là, faut ke tu te documentes un peu, ou si kkun peut repondre, mais kom ca, je peux pas t'aider. Je suis pas suffisamment pro.
|
Twister | ok je vais me documenter et je posterai la soluce
|
Twister | sous 9X je savais faire ça, mais pas sous 2000, ça se trouve ou?
|
mrpochpoch |
|
ctrlbreak Stay Cool | mouarf y'en a po un pour lui dire de changer son mask IP --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Twister | je change tous les mask ou just ceux d'un reseau?
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
mrpochpoch |
|
ctrlbreak Stay Cool |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
mrpochpoch |
|
Twister | Ok j'essaie la methode THC tout a l'heure puis la methode pochpcoh et je dis lakel fonction, a dans 1heure environ. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué car sinon les 2 cartes réso de la passerrelles seront sur le même réso et c caca |
ctrlbreak Stay Cool |
ctrlbreak Stay Cool |
Twister | ok donc methode THC inaplicable car plus d'acces internet
|
thc Addicted ღ | question : pkoi tu te fais chier avec une passerelle !! en clair, pkoi tu veux deux sous réseaux ?????
--------------- -`ღ´- |
mrpochpoch |
|
Elderion |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | CIDR powa |
Twister |
digital-shadow C'est personnelle | heu pourkoi tu fais pas un seul rezal avec tout ca???? hein dis?
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Elderion | ba si ton rezo gere un PC avec deux adresses IP
|
Twister | tu saurais pas comment on met en place ça (wins)? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Twister | essaie en cours..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |