|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : long. maxi de cable reseau? ca exist un adapt. pour relier 2 cabl.en1? |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 10:29:39 |
[El_Manu] | oui, ça se trouve facilement ce genre d'adaptateur..... --------------- Feedback achat/vente |
DesuetCR_B | La longueur maxi est de 100m |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
DesuetCR_B |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
DesuetCR_B |
|
axty |
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 12:18:34 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
paco | Un site où acheter ? |
paco | Personne n'a acheter ce gendre de matos sur le net ? |
ramiral | fait gaffes o parasites pour les gdes distances... pq le signal est faible |
paco | où acheter sur le net ? |
com21 Modérateurreal men don't click |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | je confirme aussi c un sucre --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | deja vu des cables de 150m ... kelkes collisions mais ça marchait (avec du Cisco derriere) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
arag | c'est quoi le nom exact de ce petit adaptateur ? j'ai cherche un peu sur ldlc mais j'ai pas trouve de "sucre" |
arag | up |
com21 Modérateurreal men don't click | sinon tu demande un adaptateur femelle - femelle rj45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
axty |
si tu habites dans une grande ville telephone deja
|
dd54fr | Et tant qu'a faire, j'ai une autre question:
|
thelooser | jamais entendu parler de longueur mini en rj
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Tu as des coupleurs chez www.secomp.fr pour te faire une idée.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon reseau | Petit réseau à 2 Pc |
[Win XP] Aucun trafic entrant en réseau | probleme adsl wanadoo (jeu en reseau) |
reseau entre serveur nt et win xp | [ réseau ] adresse IP à partir du nom |
activer une connexion internet via le reseau | msn en reseau |
Réseau sans fil ???? | inventaire logiciel sur réseau NT |
Plus de sujets relatifs à : long. maxi de cable reseau? ca exist un adapt. pour relier 2 cabl.en1? |