Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment effacer la liste des sites recherchés sur Google ( en memoire)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment effacer la liste des sites recherchés sur Google ( en memoire)

n°979123
jy lol
Posté le 10-12-2002 à 17:47:34  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
J'aimerai pouvoir effacer la mémoire des recherche de sites sur Google !!!! Que faut-il faire pour cela !!! J'ai tapé des noms bizarres , et j'ai vu des sites bizarres apparaitres !!!! Pas tres heureux pour le reste de la famille....Merci pour votre aide.


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 17:47:34  profilanswer
 

n°979126
jerry artw​ood
Posté le 10-12-2002 à 17:49:06  profilanswer
 

jy lol a écrit :

Bonsoir a tous,
J'aimerai pouvoir effacer la mémoire des recherche de sites sur Google !!!! Que faut-il faire pour cela !!! J'ai tapé des noms bizarres , et j'ai vu des sites bizarres apparaitres !!!! Pas tres heureux pour le reste de la famille....Merci pour votre aide.


 
efface l'historique et puis c tout

n°979128
magfred
Posté le 10-12-2002 à 17:49:21  profilanswer
 

jy lol a écrit :

Bonsoir a tous,
J'aimerai pouvoir effacer la mémoire des recherche de sites sur Google !!!! Que faut-il faire pour cela !!! J'ai tapé des noms bizarres , et j'ai vu des sites bizarres apparaitres !!!! Pas tres heureux pour le reste de la famille....Merci pour votre aide.


 
 :non:  
 
 [:magfred]


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°979135
jy lol
Posté le 10-12-2002 à 17:54:43  profilanswer
 

Euhhhhh , l'historique des sites recherchés par Google, il est ou ???? Ouaip, je sais , j'ai encore de grosses lacunes avec le web .....


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°979149
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-12-2002 à 18:07:53  profilanswer
 

jy lol a écrit :

Bonsoir a tous,
J'aimerai pouvoir effacer la mémoire des recherche de sites sur Google !!!! Que faut-il faire pour cela !!! J'ai tapé des noms bizarres , et j'ai vu des sites bizarres apparaitres !!!! Pas tres heureux pour le reste de la famille....Merci pour votre aide.


 
En kler t'es allé sur des sites de boules mais tu veux pas qu'on le sache .....
Clique sur outils, option internet et effacer l'historique.
 
@+

n°979154
jy lol
Posté le 10-12-2002 à 18:13:39  profilanswer
 

Ben ouaip j'ai tapé "cul" , je pensais voir s'afficher un site d'anatomie ....j'ai po ete deçu !!!!


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°979157
jy lol
Posté le 10-12-2002 à 18:19:29  profilanswer
 

louartu1 a écrit :


 
En kler t'es allé sur des sites de boules mais tu veux pas qu'on le sache .....
Clique sur outils, option internet et effacer l'historique.
 
@+


Euhhhh , j'ai fait la manip que tu m'a indiqué ... Mais quand je clique dans la fenetre vide de Google, ça m'affiche toujours ma liste de sites de cul !!!Un divorce en ce moment, ça m'arrange pas trop !!!!


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°979164
Coethium
Galaxia
Posté le 10-12-2002 à 18:29:08  profilanswer
 

Solution 1
 
Pour chaque élément tu appuies sur la touche supprime... ça peut être long si y'en a beaucoup
 
Solution 2
 
Outils > Options Internet > Contenu > Saisie semie-automatique > "Effacer les formulaires"

n°979165
tchuch
Posté le 10-12-2002 à 18:29:33  profilanswer
 

Tu mets ton pointeur sur la case de saisie, la liste apparait, tu te positionnes sur le premier mot sans cliquer puis tu supprimes avec le clavier. Reste appuyé s'il y en a beaucoup.  

n°979169
jy lol
Posté le 10-12-2002 à 18:34:45  profilanswer
 

Merci, les gars !!! Je suis pour la paix des menages.....surtout quand il s'agit de ma femme !!!!


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 18:34:45  profilanswer
 

n°979659
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 11-12-2002 à 02:45:37  profilanswer
 

suffit simplement d'effacer les fichiers temporaires internet :) voire les cookies
bye

n°979694
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 11-12-2002 à 08:39:20  profilanswer
 

jy lol a écrit :

Ben ouaip j'ai tapé "cul" , je pensais voir s'afficher un site d'anatomie ....j'ai po ete deçu !!!!


 
 
 :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment effacer la liste des sites recherchés sur Google ( en memoire)

 

Sujets relatifs
[XP] Liste des droits des groupes par défaut ?[ norton antivirus ] rtvscan.exe le bouffe-mémoire !
Pb de connexion à certains sites web avec le PC client de mon réseauEffacer un dossier....
Probleme de connexion à certains sites avec le PC client de mon reseauDes sites interresseant sur les rezo ???
Windows XP et la mémoire virtuelle...Quel programme pour faire ses sites ?
memoire virtuelle sous XPListe noire Google
Plus de sujets relatifs à : Comment effacer la liste des sites recherchés sur Google ( en memoire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR