Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Windows XP et la mémoire virtuelle...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°973430
Righall
Posté le 05-12-2002 à 12:06:18  profilanswer

Bonjour TLM,

Voilà, suite à l'upgrade de ma RAM de 256Mo vers 768Mo, j'ai désactivé la mémoire virtuelle sous XP (SP1).

Mais dans cette config, j'ai plein de bug (erreur critique avec ecran bleu) genre (IRQ_NOT_LESS...).

J'ai testé mes barrettes avec Burnintest, voir mon topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  
Apparemment pas d'erreur, dois-je laisser un fichier mémoire virtuelle ? Si oui, de quelle taille ?

MDA.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 12:06:18  profilanswer

n°973433
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 05-12-2002 à 12:09:29  profilanswer

normalement ca ne devrait pas provoquer de plantage du systeme de desactiver la mem virtuelle(experience vecue avec 1Go)mais bon je te conseille quand meme de laisser un peu de swap,genre 200mega,car certaine applications ont un comportement bizar sans swap  [:spamafote]

n°973448
Righall
Posté le 05-12-2002 à 12:52:56  profilanswer

Merci de l'info zoupiscoupi :jap:

Je vais faire comme ça en attendant d'éventuelles informations complémentaires de la part d'autres forumeurs.

n°973491
frederikk
Posté le 05-12-2002 à 13:53:15  profilanswer

Righall a écrit a écrit :

Merci de l'info zoupiscoupi :jap:

Je vais faire comme ça en attendant d'éventuelles informations complémentaires de la part d'autres forumeurs.

Wai si ton programme est ecrit de maniere a ce qu'il swap ...ben si il trouve pas de swap...ca lui plait pas.
Laisse en un minimum...en fonction de la taille de ton DD. ce qui de nos jours ne pose pas de problemes...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Erreur systématique à l'ouverture de Windows Media Player (CODEC?)rendre windows 2000 plus performant
Rêparer Windows Xp ???? C possible a l'aideWallpaper Windows Longhorn
memoire virtuelle sous XP[WINDOWS XP] probleme graphique d'ombre
Administrateur 2 sous windows 2000 serveurprobleme avec routeur DI-206 et windows XP
Emulation de terminal sous windows CE 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et la mémoire virtuelle...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)