Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion à certains sites web avec le PC client de mon réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion à certains sites web avec le PC client de mon réseau

n°977996
Juke_Dark_​light
Posté le 09-12-2002 à 18:13:54  profilanswer
 

Le probleme que j encoure actuellement est que mon PC client ne se connecte pas a tous les sites. Alors que le PC server oui. Je n arrive a naviguer quasiment que sur les sites en ".fr" et les moteurs de recherche. Si qq'un sait d'où vient le pb , merci de bien vouloir m'expliquer. :??:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 18:13:54  profilanswer
 

n°978013
stero-p
Posté le 09-12-2002 à 18:37:47  profilanswer
 

Juke_Dark_light a écrit :

Le probleme que j encoure actuellement est que mon PC client ne se connecte pas a tous les sites. Alors que le PC server oui. Je n arrive a naviguer quasiment que sur les sites en ".fr" et les moteurs de recherche. Si qq'un sait d'où vient le pb , merci de bien vouloir m'expliquer. :??:
 


 
Tu devrais controler que tes deux ordinateurs utilisent les memes serveurs DNS. Tu les trouveras dans les proprietes TCPIP. Si ces info ne sont pas identiques, met les a jour   ;)

n°978507
Juke_Dark_​light
Posté le 10-12-2002 à 01:33:20  profilanswer
 

Les DNS sont identiques. En fait pour certains sites (nombreux sites meme) le PC fait la demande mais il n y a pas de reponse du reseau. Ce qui est etrange c est que certains sites fonctionnent correctement sur le PC client comme celui sur lequel nous sommes actuellement :)  
J ai beau verifier les protections mais rien ne resoud mon pb.
Je rappelle que le PC server se connecte a tous les sites sans aucun pb.
AIDEZ MOI SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion à certains sites web avec le PC client de mon réseau

 

Sujets relatifs
Connexion a 28.8 kb/sec avec Free (ADSL)9Online - Problème connexion bizarre
Connexion a un lecteur réseau impossible au démarrage :/.empecher l'acces internet sur certains postes.
Câble réseau débranchéNT4 Serveur (Domaine) PB ouverture Client...
Plantage réseau sous windows me[ FireWire ] Reseau
Réseau BNC fonctionne, RJ45 marche plus !!! 
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion à certains sites web avec le PC client de mon réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR