Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment savoir quel pc du reseau fait ralentir la connexion??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir quel pc du reseau fait ralentir la connexion??

n°1916802
chankuncha​n1
Posté le 07-02-2005 à 14:37:37  profilanswer
 

salut a tous!!!
 
je suis dans un immeuble ou on partage une connexion adsl avec 5 ou 6 personnes. quand il y a personne qui télécharge ou qui lance emule ca va bien la vitesse, mais quand il y a un c** qui fait ca, ca ralentit trop!!!
 
on est tous sur un resaeu avec des adresses 192.168.1.X
 
mais le problème c est que dans le voisinage réseau je vois pas des pc, ca me fait une erreur ( j ai win xp sp2).  
j aimerai savoir si il existe des programmes pour voir l adresse IP, le nom de machine,les protocoles qu il envoie, de tous les pc du reseau.
 
j ai essayé les sniffers réseau, mais je voyai que les paquets que moi j envoyai, il y a pas des autres progs a part les sniffers pour savoir les ip des machines du reseau et leur nom etc...??????
c est un réseau avec 2 switches et un  routeur
 
merci bcp pour vos réponses!!!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 14:37:37  profilanswer
 

n°1916883
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 07-02-2005 à 15:15:40  profilanswer
 

c'est illégal ce que tu veux faire


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1916887
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 07-02-2005 à 15:17:41  profilanswer
 

Tu ping, et celui qui a le plus gros temps de réponse est surement celui qui bouffe le plus (encore que...)

n°1916889
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 07-02-2005 à 15:18:08  profilanswer
 

En quoi c'est illégal ?

n°1917142
rizzla_tsa
Posté le 07-02-2005 à 18:54:42  profilanswer
 

non les switch vont te niquer les paquets.
a la limite c est plus sur ton routeur que tu pourras faire une telle chose.  
c est un routeur hardware ? ou un pc ?
tu peux essayer mrtg qui te donne de bonnes stats d utilisation de BP et du routeur.


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1917174
Gnarkill
Posté le 07-02-2005 à 19:38:18  profilanswer
 

Bloque tous les P2P sur la passerelle ou sur le proxy (je sais pas comment c'est partagé).

n°1919655
chankuncha​n1
Posté le 09-02-2005 à 18:44:55  profilanswer
 

le routeur est pour tout l imeuble, donca il a un mot de passe et il est enfermé dans une boite avec 2 cadenas...
 
s il vous plait aidez moi!! et pour pinger il faut deja savoir quelle adresse ip a le pc, et pour voir le nom du ppc dans voisinage réseau on voit rien

n°1920686
chankuncha​n1
Posté le 10-02-2005 à 16:16:16  profilanswer
 

personne pour me dire quoi faire??

n°1920825
Gnarkill
Posté le 10-02-2005 à 17:34:08  profilanswer
 

Bah alors faut contacter l'admin et lui demander gentillement de faire quelque chose. Parce que même si t'as le nom du gars ça l'empechera pas de continuer.

n°1922271
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 11-02-2005 à 20:25:07  profilanswer
 

jotunheim a écrit :

En quoi c'est illégal ?


de sniffer les paquets sur le réseau ?
 
c'est comme ouvrir ton courrier


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment savoir quel pc du reseau fait ralentir la connexion??

 

Sujets relatifs
Cherche Soft Donnant vitesse moyenne transfert reseau2 Serveurs DHCP sur un réseau ???
Comment savoir ce qui a été gravé sur un cd sans l'avoir.Partager une session d'Outlook entre 2PC en réseau
Partage Connexion Internet + Réseau Localpartager une connexion via deux ports usb
Problème de connexion SMTP sur Mozilla Thunderbird/Pb\ Impossible de créer Réseau et Partage + Pb Ping...heeeeelp
Bug à la connexion d'internet 
Plus de sujets relatifs à : comment savoir quel pc du reseau fait ralentir la connexion??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR