Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partager une session d'Outlook entre 2PC en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager une session d'Outlook entre 2PC en réseau

n°1916579
arno911
Posté le 07-02-2005 à 13:04:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai 2pc en réseau et je souhaite partager microsoft outlook pour les 2pc c'est à dire que je voudrais accéder à la meme boite de réception aux meme dossier, agenda des 2pc.
 
Merci d'avance
 
@+

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 13:04:04  profilanswer
 

n°1916616
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-02-2005 à 13:28:32  profilanswer
 

Toutes les données de Outlook sont stockées dans un fichier PST. Il faut que tu positionnes ce fichier sur un partage réseau accessible des deux machines. En revanche, tu ne pourras utiliser qu'un seul Outlook à la fois.

n°1917229
arno911
Posté le 07-02-2005 à 20:43:55  profilanswer
 

Ok merci je vais essayer ça demain. Est-ce la même chose avec le carnet d'adresse d'Outlook ou est-ce encore un autre fichier que je dois partager ?

n°1917799
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-02-2005 à 13:31:18  profilanswer
 

Ca dépend : si tu utilises le dossier "Contacts" de Outlook, est intégré au PST avec le reste.  
Si il s'agit d'un réel Carnet d'adresses personnelles, tu dois chercher un fichier .PAB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partager une session d'Outlook entre 2PC en réseau

 

Sujets relatifs
Partage Connexion Internet + Réseau Localpartager une connexion via deux ports usb
/Pb\ Impossible de créer Réseau et Partage + Pb Ping...heeeeelpcouleur du text dans Outlook
modem Ethernet a carte réseau : cable droit ou croisé ?[win server 2003] Active Directory / session utilisateur / documents .
traqué au boulot par mon admin réseauReseau entre 10 PC
Le béaba du réseau mais même ça j'y arrive now !réinstaller outlook espress 6
Plus de sujets relatifs à : Partager une session d'Outlook entre 2PC en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR