Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment savoir quel pc du reseau fait ralentir la connexion??
jagstang

jotunheim a écrit :

En quoi c'est illégal ?


de sniffer les paquets sur le réseau ?
 
c'est comme ouvrir ton courrier


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jagstang

jotunheim a écrit :

En quoi c'est illégal ?


de sniffer les paquets sur le réseau ?
 
c'est comme ouvrir ton courrier

Gnarkill Bah alors faut contacter l'admin et lui demander gentillement de faire quelque chose. Parce que même si t'as le nom du gars ça l'empechera pas de continuer.
chankunchan1 personne pour me dire quoi faire??
chankunchan1 le routeur est pour tout l imeuble, donca il a un mot de passe et il est enfermé dans une boite avec 2 cadenas...
 
s il vous plait aidez moi!! et pour pinger il faut deja savoir quelle adresse ip a le pc, et pour voir le nom du ppc dans voisinage réseau on voit rien
Gnarkill Bloque tous les P2P sur la passerelle ou sur le proxy (je sais pas comment c'est partagé).
rizzla_tsa non les switch vont te niquer les paquets.
a la limite c est plus sur ton routeur que tu pourras faire une telle chose.  
c est un routeur hardware ? ou un pc ?
tu peux essayer mrtg qui te donne de bonnes stats d utilisation de BP et du routeur.
Jotunheim En quoi c'est illégal ?
Jotunheim Tu ping, et celui qui a le plus gros temps de réponse est surement celui qui bouffe le plus (encore que...)
jagstang c'est illégal ce que tu veux faire
chankunchan1 salut a tous!!!
 
je suis dans un immeuble ou on partage une connexion adsl avec 5 ou 6 personnes. quand il y a personne qui télécharge ou qui lance emule ca va bien la vitesse, mais quand il y a un c** qui fait ca, ca ralentit trop!!!
 
on est tous sur un resaeu avec des adresses 192.168.1.X
 
mais le problème c est que dans le voisinage réseau je vois pas des pc, ca me fait une erreur ( j ai win xp sp2).  
j aimerai savoir si il existe des programmes pour voir l adresse IP, le nom de machine,les protocoles qu il envoie, de tous les pc du reseau.
 
j ai essayé les sniffers réseau, mais je voyai que les paquets que moi j envoyai, il y a pas des autres progs a part les sniffers pour savoir les ip des machines du reseau et leur nom etc...??????
c est un réseau avec 2 switches et un  routeur
 
merci bcp pour vos réponses!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR