Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Soft Donnant vitesse moyenne transfert reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Soft Donnant vitesse moyenne transfert reseau

n°1916669
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 07-02-2005 à 13:52:42  profilanswer
 

Certes j'ai super copieur ou autre pour voir le débit à la seconde entre les deux machines mais je voudrais avoir une trace écrite du début entre les machines.
J'ai trouvé litg sur telecharger.com mais je ne comprend pas vraiment la fonction vitesse moyenne sinon effectivement pour traver les courbes de débit il et efficace et gratuit. Si vous connaissez ..... Merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 13:52:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Soft Donnant vitesse moyenne transfert reseau

 

Sujets relatifs
2 Serveurs DHCP sur un réseau ???Partager une session d'Outlook entre 2PC en réseau
Partage Connexion Internet + Réseau Localvitesse de téléchargement...j'y comprend rien
PL7-7 ou PL707 cherche tuto/Pb\ Impossible de créer Réseau et Partage + Pb Ping...heeeeelp
modem Ethernet a carte réseau : cable droit ou croisé ?traqué au boulot par mon admin réseau
Reseau entre 10 PCLe béaba du réseau mais même ça j'y arrive now !
Plus de sujets relatifs à : Cherche Soft Donnant vitesse moyenne transfert reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR