Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment faire pour faire paraitre la pub dans les annonces googles?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1652740
powerball
Posté le 22-07-2004 à 21:16:13  profilanswer

Le titre comprend la question, j'espere ne pas avoir ouvert un topic illégale mais je me demande quel est la procedure afin de pouvoir légalement faire de la publicité au niveau de votre forum au niveau des annonces google.
Merci  à toutes personnes pouvant me répondre.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 21:16:13  profilanswer

n°1652869
ndi76
Posté le 22-07-2004 à 22:58:45  profilanswer

spa dur quand même hein suffit de cliquer sur le lien "Annonces Google"  :sarcastic:  :sarcastic:  

n°1652914
powerball
Posté le 22-07-2004 à 23:25:31  profilanswer

ndi76 a écrit :

spa dur quand même hein suffit de cliquer sur le lien "Annonces Google"  :sarcastic:  :sarcastic:

Notre societé fait deja de la publicité via google (tapez Powerball et nous apparaitrons).Ma question concerne pour faire de la pub sur le forum via google, en utilisant des photos de notre site par exemple.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Flash MX6] faire ap(dis)paraitre une image en cliquant sur une image1go disque dur suffit pour un site petites annonces?
combien de memoire disque faut-il pour un site annonces?routeur cisco 1720 : sauriez vous ou puis je trouver les annonces secu
annonces d'emploisau risque de paraitre con : c quoi SOHO ???
Netissimo.tm.fr c fiable leurs annonces ??ca peut paraitre con mais je c pas comment verifier le ping de mon pc
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour faire paraitre la pub dans les annonces googles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)