Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  routeur cisco 1720 : sauriez vous ou puis je trouver les annonces secu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur cisco 1720 : sauriez vous ou puis je trouver les annonces secu

n°1304431
GUG
Posté le 03-10-2003 à 19:29:00  profilanswer
 

Bonjour,
/mavie J'ai un routeur cisco 1720 sous la main en cours et le prof me demande de le configurer, malheuresement il n a pas le cable db9 => RJ45 ni les cds :( Il a recupéré le routeur par un ami qui ne s en servait plus. /mavie
bref il me demande d entrer dedans. Je cherche donc s il n y a pas une faille de secu sur le telnet derriere l interface ethernet ou wan.  
Si vous avez une notre methode je prend et les sites de secu je prend aussi :D
 
ps : j'ai raconter ma vie pour prouver ma bonne fois.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 19:29:00  profilanswer
 

n°1304438
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 03-10-2003 à 19:45:30  profilanswer
 

Voila la manip oficielle de password recovery pour un routeur Cisco:
http://www.cisco.com/en/US/product [...] 4773.shtml
 
Le principe est de se connecter via le port Console du routeur,
 de rebooter le routeur, et pendant son redémarrage de lui envoyer un Break.
On accède alors à un mode maintenance. On fait une petite modif, et on reboot de nouveau. On arrive alors dans un mode qui n'a plus de mot de passe.
On peut alors faire ce qu'on veut.
A condition de connaitre les commandes Cisco bien sur.


Message édité par groux le 03-10-2003 à 19:51:55
n°1304443
GUG
Posté le 03-10-2003 à 19:48:40  profilanswer
 

je connais ;) mais comme j ai dit je n ai rien pour me connecter sur le port console avec une emulation terminale ;)  
je recherche donc une methode de piratage pour rentrer dedans (en toute legalite) ;)

n°1304445
GUG
Posté le 03-10-2003 à 19:53:55  profilanswer
 

Security Focus fait une serie de 3 articles sur les vulnabirite des routeurs cisco  
je lirait la totale la semaine prochaine ;)


Message édité par GUG le 03-10-2003 à 19:54:20
n°1304446
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 03-10-2003 à 19:53:59  profilanswer
 

GUG a écrit :

je connais ;) mais comme j ai dit je n ai rien pour me connecter sur le port console avec une emulation terminale ;)  
je recherche donc une methode de piratage pour rentrer dedans (en toute legalite) ;)


Dans l'article , ils donnent un lien vers les schémas des différents cables.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  routeur cisco 1720 : sauriez vous ou puis je trouver les annonces secu

 

Sujets relatifs
Configurer MSN Messenger 6.0 pour un routeur...[Résolu] Comment ajouter un routeur wifi à un réseau existant
que pensez-vous de ce modem-routeur svpLe Cisco Pix 501 [Avis, tests, questions...]
scanner les adresses MAC d' un reseau sans utiliser ip ? (pour trouverPartage de connection : Quel routeur pour 75 € ?
[Recherche] ModemADSL/Routeur/Point d'acces Wifirouteur et serveur par easyphp : pb de config inside
D-link dsl-300g + routeur Peabird adsl/cableOuvrir un port sur un routeur est-il dangereux ?
Plus de sujets relatifs à : routeur cisco 1720 : sauriez vous ou puis je trouver les annonces secu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR