| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : annonces d'emplois |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 16:26:53 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mon avis perso : soit on vire la section des offres d'emploi et on met les offres sur chaque section, soit on met toutes les offres sur la section des offres
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec un topic unique, ça risque de devenir vite dégueu et complexe à suivre, à moins de tenir une liste des propales/demandes, mais là, impossible. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | bah j'ai déjà demandé la refection du emploi&etudes, mais tu as vu ce que ça a donné |
Krapaud Modérateur | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh ouais mais le monde de l'emploi ça change tous les jours alors que des liens |
Krapaud Modérateur | ce qui serait pratique c'est une sous-cat par forum |
Krapaud Modérateur | |
kikidonc | Je suis pour |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 17:53:31 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | |
Groody Utilisez MES smileys § |
Krapaud Modérateur | 5-9 on est mal barré |
kikidonc | un topic sur S&R
|
_lapin_ fallen for you |
|
_lapin_ fallen for you | par contre j'ai voté emploi&etudes amélioré |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
kikidonc | Une fusion Soft/rézo/emploi qui entrainera la dispartion de la section emploi |
Krapaud Modérateur | |
_lapin_ fallen for you | là je suis completement d'accord, mais la solution ne se trouve pas sur le forum, faudrait greffer un cerveau à ceux qui postent
|
kikidonc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Sujet à pars, les subcats ca sera seulement utile et performent quand on aura enfin la possibilité de pouvoir afficher et cacher les subcats. Dans ce cas précis si on fait une subcat pour S&R ca deviendra vite le fouillis et y en a pleins qui par exemple n'aimeraient pas les voir ces topics ...
Message édité par Pinzo le 30-09-2002 à 18:18:56 --------------- “I'll thank you very much.” |
kikidonc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Exactement. Ceux qui sont pas intéressés par les reseaux par exemple, cachent cette subcat et ne verront pas les topics qui sont postés dedans. --------------- “I'll thank you very much.” |
kikidonc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Je crois me souvenir quand dans le forum des modos Joce avait répondu "plus tard" à cette requête. Mais c'est quand ca "plus tard" ? --------------- “I'll thank you very much.” |
athon Even death may die |
|
kikidonc | oué le coups du topic unique c'est mort, ca va partir en vrille |
kassdelire | ca sert a rien on va pas tout melanger .
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Trop lourd pour lui plutot ouai --------------- “I'll thank you very much.” |
Krapaud Modérateur | 7-14, on se prend une claque |
cracotte78 |
|
kikidonc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
cracotte78 |
|
Krapaud Modérateur | cracotte->va falloir arreter de me saouler, j'sens que j'vais finir par devoir te kicker! |
fabcool serieux ? naaaan... | recherche de stage ca serait un plus comme catégorie |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prog qui gere les emplois du temps... Urgent | Netissimo.tm.fr c fiable leurs annonces ?? |
| Plus de sujets relatifs à : annonces d'emplois | |