Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour faire paraitre la pub dans les annonces googles?
powerball

ndi76 a écrit :

spa dur quand même hein suffit de cliquer sur le lien "Annonces Google"  :sarcastic:  :sarcastic:

Notre societé fait deja de la publicité via google (tapez Powerball et nous apparaitrons).Ma question concerne pour faire de la pub sur le forum via google, en utilisant des photos de notre site par exemple.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
powerball

ndi76 a écrit :

spa dur quand même hein suffit de cliquer sur le lien "Annonces Google"  :sarcastic:  :sarcastic:

Notre societé fait deja de la publicité via google (tapez Powerball et nous apparaitrons).Ma question concerne pour faire de la pub sur le forum via google, en utilisant des photos de notre site par exemple.

ndi76 spa dur quand même hein suffit de cliquer sur le lien "Annonces Google"  :sarcastic:  :sarcastic:  

powerball Le titre comprend la question, j'espere ne pas avoir ouvert un topic illégale mais je me demande quel est la procedure afin de pouvoir légalement faire de la publicité au niveau de votre forum au niveau des annonces google.
Merci  à toutes personnes pouvant me répondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)