|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment y mettent la 2eme ligne sur le modem? |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2003 à 23:02:40 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | ya deux "trous" ds le modem : |
arclite2 | ma question c'est pas sur les branchements mais la realite de la ligne
|
junior07 | Il n'y a qu'une seule ligne. C 9online qui raconte n'importe quoi.
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
arclite2 | pour telephoner avec eux , on passe donc par le canal ADSL? dans ce cas on ne peut pas utilsier le net en meme temps? |
groux Intolérant au sans Gluten! | Non. L'adsl et la téléphonie sont deux signaux de type différents. |
arclite2 | dans ce cas 9online utilise le canal de la voie comment ils font pour savoir si je telephone par eux ou par FT? |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2003 à 21:41:28 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | effectivement je pensais que la téléphonie était réservée aux dégroupé mais avec le 512 ils le proposent aussi:
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
arclite2 | bon je comrpends rien
|
kaloskagatos | bein simplement ta voix elle passe en numérique par internet au lieu d'en analogique par FT (enfin c ça pour free avec freebox donc avec le dégroupage ça doit être pareil pour les autres FAI) --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
farib | euh 9telecom c du telephone analogique.... |
arclite2 | si ca passe en numerique on peut pas surfer en meme temps
|
kaloskagatos |
farib | bah 9tel comme cegatel comme tele2 propsoent des services te téléphonique analogique.... qui ne sont pas facturés par FT |
kaloskagatos |
kaloskagatos | La '9box' http://www.hifocus.net/news/index. [...] y=4&id=204 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 04-10-2003 à 13:32:19 |
arclite2 |
|
kaloskagatos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ping moisi chez Free : ca peut venir de mon modem ? | [ modem ethernet ECI ] configurer le hi-focus ASU ? |
Modem alcatel speed touch 510 | problème de synchronisation wanadoo Modem ethernet - wifi |
pb incomprehensible (modem-routeur) | Connecté avec Freebox mais "ligne en construction" ??? |
mon modem fonctionne tout seul => fantôme inside ou paranoïa ?? | dois-je mettre mon modem bewan adsl en ppoe ou ppoa ? |
Résaux sans fil et modem câble | modem/routeur lequel? |
Plus de sujets relatifs à : Comment y mettent la 2eme ligne sur le modem? |