Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment jouer avec un ami en local via internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment jouer avec un ami en local via internet

n°1956011
Eagle 1
Posté le 10-03-2005 à 17:06:48  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
 
Voila a vrai dire je voudrais pouvoir jouer avec un ami en local mais en passant par internet, seulement je ne sais absolument pas comment faire.
 
Merci de bien vouloir m'aider.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 17:06:48  profilanswer
 

n°1956025
gth29
Posté le 10-03-2005 à 17:16:55  profilanswer
 

Il suffit de mettre en place du vpn. Enfin, il suffit... y a qu'à faut qu'on comme dirai l'autre.
 
Je te conseille d'avoir au moins des IP fixe de chaque côté, cela t'évite d'avoir à reconfigurer ton vpn à chaque fois. Il te faut en plus des routeurs de chaque côté qui gère le VPN au moins le pass-through mais l'idéal est d'avoir directement le vpn de monter entre tes routeurs.  
En plus, selon aux jeux aux quels tu souhaites jouer il faut monter des serveurs comme PngPn (je crois).
 
Voilà y a plus qu'à
 
GTH29

n°1956037
Eagle 1
Posté le 10-03-2005 à 17:28:38  profilanswer
 

mci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment jouer avec un ami en local via internet

 

Sujets relatifs
Comment jouer à un jeu sans mettre en plein écran ?Neuf Télécom - neufBox : Impossible de se connecter sur internet
Internet -- PC1 -- PC2 -- PC3 :)pb reseau local
Communication entre gprs et internet[résolu] internet explorer ne répond plus
Page Internet IllicitePeu t-on jouer en local lorsque qu'une connexion internet est partagé?
proxy pour jouer sur internet en réseau local(en particulier counter)!Comment jouer en reseau sur internet a partir d'un reseau local?
Plus de sujets relatifs à : Comment jouer avec un ami en local via internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR