Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  proxy pour jouer sur internet en réseau local(en particulier counter)!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proxy pour jouer sur internet en réseau local(en particulier counter)!

n°579476
blazkowicz
Posté le 26-02-2002 à 19:05:51  profilanswer
 

J'utilise jana proxy server pour partager ma connection internet : le modem RNIS est sur un K6/2 400 (sur un P133 maintenant en attendant de réparer le K6) et je voudrais jouer à counter sur le duron 700 qui est sur mon LAN, mais j'arrive pas à configurer le proxy (autoriser le port. ya une option "extras" puis "gateway", j'ai essayé d'entrer les ports 27010, 27015 etc. mais j'arrive pas à ce que je veux faire. Comment faites-vous? ya til un meilleur proxy?
 
PS:je ne veux absolument pas mettre le modem sur le duron 700...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 19:05:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  proxy pour jouer sur internet en réseau local(en particulier counter)!

 

Sujets relatifs
comment créer un serveur vpn? pr permettre l'accés réseau..Comment connecter 2 ordi en réseau ethernet via internet???
DARK AGE OF CAMELOT : j'achete le jeu 300 balles et je peux pas jouer[PBM] transfert reseau
[proxy] topic..how toclub internet : je viens de lire un topic et je crois avoir merdé.....
Pour les admins pro du proxyReseau local PC et MAC ?
Plus de sujets relatifs à : proxy pour jouer sur internet en réseau local(en particulier counter)!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR