Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment jouer en reseau sur internet a partir d'un reseau local?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment jouer en reseau sur internet a partir d'un reseau local?

n°540703
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 02-02-2002 à 21:29:02  profilanswer
 

Bon, vola, je suis sur un reseau local (avec l'ordinnateur A), je vais sur internet a partir d'un autre ordinateur (B), mais je ne peux pas jouer en reseau.
(d'ailleurs, je peux meme pas faire un ping sur une adresse IP : ca marche pas)
 
J'utilise le logiciel "proxy" (installer sur le serveur  soit sur B) pour reussir a surfer.
J'ai essayé plusieurs fois de me servir de wingate, mais il ne marche pas. (en fait, c'est parce qu'a la base, mon ordi(A) ne reconné pas mon modem  (je suis sous win2000); mais il est quand meme configurer en serveur; de ce fait, lorsque que je mets wingate server sur B, et bien ca ne marche pas!!!
Si vous avez une idée de comment je peux faire, ca serait cool!!!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 21:29:02  profilanswer
 

n°540764
belug
Posté le 02-02-2002 à 22:35:07  profilanswer
 

install winroute c'est de la balle
 
et va la pour le configurer http://www.firewall-net.com/
 
en ce moment je poste grace au NAT de winroute (j'ai un petit server P120, 32 Mo, 640 Mo DD, Win98 qui fait office de routeur pour le reste du reseau (4 PC)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment jouer en reseau sur internet a partir d'un reseau local?

 

Sujets relatifs
Réseau: WinMe & WinXP. Vous pouvez m'aider?antivirus en reseau ?
pb de partage de connection internet en local !helpAlternative au voisinage reseau ?
[réseau HUB] question montage ...rafraichissement avec internet explorer (screenshot) [Résolu]
Comment changer son IP local sous 2k ?comment relier 2 réseau locaux TCPIP via un PC passerelle ?
Probleme de parcours reseau impossible 
Plus de sujets relatifs à : Comment jouer en reseau sur internet a partir d'un reseau local?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR