|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb reseau local |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 13:18:02 |
airtache | si tu fais un ping d'une machine sur l'autre ca donne quoi ??? |
menkhaoure91 | ca me donne : "impossible de joindre l'hote de destination" ..... des idées ???? |
bl@p_psx Admin G15-france | c'est normal, les 2 pc ne sont pas dans le meme reseau :
Message édité par bl@p_psx le 09-03-2005 à 15:08:50 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
nikko2028777 | Normal change l ip 192.168.1.1 par 192.168.0.2
|
bl@p_psx Admin G15-france | tous grilled ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Lobster Pour être bien clair : | ouaip !!!
Message édité par Lobster le 09-03-2005 à 15:12:11 --------------- NULL |
Olif_C | Au moins, il aura eu sa (ses) reponse(s) ... ;-)
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:11:08 |
nikko2028777 | lol je pensais avoir ete le plus rapide loooooool bravo |
airtache | l'important c'est le resultat |
bl@p_psx Admin G15-france | yep ! ( ps: meme mon edit est posterieur au post de lobster )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | comme zone alarm est une passoire ( AMHA ) je ne l'utilise pas ... si tu as le SP2 celui-ci est suffissement secure comme firewall ( il m'a meme demander si je voulais que le processus iexplore se connecte au net ). Avec microsoft anti-spyware en complement et un anti-virus a jours ( Kaspersky / AVG par exemple ) pas besoin de ZoneAlarm ...
Message édité par bl@p_psx le 09-03-2005 à 15:30:31 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | edit... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
nikko2028777 | Prend un autre firewall, kerio est gratuit beaucoup mieux, et tu peut créer des règles précises pour ton reseau local. |
nikko2028777 | Avec le proxy tu peut partager ta connexion internet dis nous lequel t as choisi et je verrai si je peut t aider je les connais pas tous ^^ |
menkhaoure91 | heu un proxy c est quoi ??? c est pareil qu un firewall ...? pârce que pour ça j ai téléchargé kerio comme tu me l'as conseillé et je l'installe aujoourd'hui |
bl@p_psx Admin G15-france | sur ton pc principal, clic droit sur la connexion internet / onglet avancé / coche permetre aux utilisateur d'accedé a cette ordinateur ( ou un truc dans le genre )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | ya une clé dans la BDR a changé pour cette lenteur rencontrer quelque fois sous XP ( meme 2000 ) et ya un petit programme qui permet de changer ca : Xplandebug ... j'ai eu besoin de l'utiliser sur certaine config ... ( dispo ici au fait : http://blap.net/xplandebug.exe
Publicité | Posté le |