| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment gérez/géreriez vous la hotline INTRA-entreprise ? |
BaF - FlOp | Bonsoir les gens Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-03-2006 à 20:06:04 |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 19:38:11 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Je dis pas que ce n'est pas ce qu'il faut faire, mais va convaincre les décideurs au sein d'une administration... Franchement c'est pas gagné Message édité par BaF - FlOp le 14-03-2006 à 20:02:44 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je sais. On a un peu le même problème. Mais au bout d'un moment ça finit pas claquer, et ils n'ont plus le choix. Pour convaincre des décideurs, il faut des chiffres.
|
BaF - FlOp | j'ai dit que mes observations (objectives Message édité par BaF - FlOp le 14-03-2006 à 20:02:37 |
dem0ntibul |
|
BaF - FlOp | Ah bah ça, ça va pas faire rugir les gens qui trouvent pas de boulot et à qui on propose uniquement des stages sans objectif vraiment intéressant (un stage de hotline hein spas super enrichissant quand même)... Si ce n'est arranger l'entreprise biensûr Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-03-2006 à 20:38:55 |
dem0ntibul |
|
BaF - FlOp | ouep... Pourtant, quand je regarde les offres d'emplois, je trouve que y'a qu'en même pas rien... Y'a pas mal d'annonces dans l'info je trouve...
Message édité par BaF - FlOp le 14-03-2006 à 21:10:56 |
BaF - FlOp | bon je viens de voir ça aussi |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 21:13:42 ![]() ![]() |
dem0ntibul | ah ouai ? mais d'ici là mon CCNA ne sera plus valide, faudra que je le repasse^^ ainsi que d'autres certifs tant qu'à faire.
|
BaF - FlOp |
|
patrickX | à étudier :
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ITIL...ca me dit quelque chose |
BaF - FlOp | WAH ça sent le gros coût |
gaetan_no | Salut a tous
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FTP client en traversant un serveur proxy d'entreprise | [DNS] impossible d'afficher notre site entreprise alors qu'il est ok |
| HotLine de free inaccessible !! | Need exemple concret d'un besoin d'entreprise |
| Problème install 2003 server entreprise | Comment ca marche les licence windows en entreprise ? |
| Liste de Mots de Passe dans une entreprise | Mise en place d'un serveur de fichiers dans une petite entreprise |
| Best Of Hotline Wanadoo | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment gérez/géreriez vous la hotline INTRA-entreprise ? | |