Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment capter un identifiant de réseau (SSID) avec une carte sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment capter un identifiant de réseau (SSID) avec une carte sans fil

n°1280346
lecoyote
Posté le 08-09-2003 à 21:08:36  profilanswer
 

en fait, avant de donné un SSID à mon point d'accés, je souhaiterai essayer de voir s'il existe déjà des personnes utilisant un rsx sans fil ds les parages, et donc connaitre le logiciel permettant de "sniffer" tt ce qui se trouve ds les parages ...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 21:08:36  profilanswer
 

n°1280399
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-09-2003 à 21:59:44  profilanswer
 

topic unique sur le wifi
 
 
--> netsumbler


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment capter un identifiant de réseau (SSID) avec une carte sans fil

 

Sujets relatifs
Autorisations réseau???? plus d'accès à mon réseau!Problème reseau local sous XP avec firewall
[Win XP] Accéder à des PC sur réseau netwareimpossible de charger "l'acces reseau a distance" !
3 pc en réseau - que choisir ?? ! newbie inside !le no name pour des carte wifi c risqué???
adsl et reseau : questions !nero + reseau
Pc ne demmarre qui si ma carte graphique est desactiver.Réseau lent avec XP mais pourquoi ? HELP !!!!
Plus de sujets relatifs à : comment capter un identifiant de réseau (SSID) avec une carte sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR