Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je ne sais comment faire pour...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne sais comment faire pour...

n°815441
jaace13
Posté le 14-08-2002 à 02:47:58  profilanswer
 

Flasher mon bios sous XP PRO, car y a pas DOS...
Mon new bios:
  Bios v3.5 6330  
 
Description: Bios v3.5 de la MS-6330(K7TPro), ce Bios corrige et améliore les versions précédentes et permet de : - Supporter les microprocesseurs AMD Athlons XP 2200+ (sur la K7T Turbo2 EXCLUSIVEMENT !!!) - Régler le mauvais affichage de l'AMD Athlon XP 1700+ (pour les K7T Turbo, K7T Turbo Limited & K7T Turbo2 EXCLUSIVEMENT!!!) - Updater le BIOS Promise intégré afin de supporter les disques durs de 160Go.  
Version: 3.5 Taille: 268.10 Kb
 
Rien a voir avec mon pb actuelle, mé je souhaiterais mettre mon bios a jour sur ma MSIK7TPRO2A..
D'ou ma kestion, comment faire pour mettre mon bios a jour sous XPPRO????
Merci a vous, qui avez pris le temps de me lire et pour vos reponses que vous m'apporterez...
Si vous avez des liens qui explik bien la choses, merci de  
tout coeur...
 
...Cordialement...Jaace13...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 02:47:58  profilanswer
 

n°815442
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-08-2002 à 02:50:02  profilanswer
 

Tu mets une disquettes dans le lecteur et tu la formates en demandant une disquette systeme ou bootable... (me rappelle plus Win2k)

n°815528
helmut92
Posté le 14-08-2002 à 09:44:56  profilanswer
 

En principe quand tu récupère le flash pour ton BIOS, tu dois avoir une version qui créé une disquette bootable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je ne sais comment faire pour...

 

Sujets relatifs
Veux ACHETER AVP... et je sais pas comment !graver je sais pas!!!!
connais sais vous ce fournisseurProb SCSI - je sais pas trop quoi faire pour me servir de ce disque..
extraction fichier sfv32w ???? je sais pas comment on fait !!!caramail marche pas... oui je sais :-)
je sais je vais me faire fusillerjpg abimes ou corrompus ou tordus...ou que sais-je encore ?
Une histoire d'hébergement ... je sais plus quoi faire ! :("Mail delivery service" qui viennent de je ne sais où..
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais comment faire pour...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR