Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je ne sais comment faire pour...
helmut92 En principe quand tu récupère le flash pour ton BIOS, tu dois avoir une version qui créé une disquette bootable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helmut92 En principe quand tu récupère le flash pour ton BIOS, tu dois avoir une version qui créé une disquette bootable.
Jef34 Tu mets une disquettes dans le lecteur et tu la formates en demandant une disquette systeme ou bootable... (me rappelle plus Win2k)
jaace13 Flasher mon bios sous XP PRO, car y a pas DOS...
Mon new bios:
  Bios v3.5 6330  

Description: Bios v3.5 de la MS-6330(K7TPro), ce Bios corrige et améliore les versions précédentes et permet de : - Supporter les microprocesseurs AMD Athlons XP 2200+ (sur la K7T Turbo2 EXCLUSIVEMENT !!!) - Régler le mauvais affichage de l'AMD Athlon XP 1700+ (pour les K7T Turbo, K7T Turbo Limited & K7T Turbo2 EXCLUSIVEMENT!!!) - Updater le BIOS Promise intégré afin de supporter les disques durs de 160Go.  
Version: 3.5 Taille: 268.10 Kb

Rien a voir avec mon pb actuelle, mé je souhaiterais mettre mon bios a jour sur ma MSIK7TPRO2A..
D'ou ma kestion, comment faire pour mettre mon bios a jour sous XPPRO????
Merci a vous, qui avez pris le temps de me lire et pour vos reponses que vous m'apporterez...
Si vous avez des liens qui explik bien la choses, merci de  
tout coeur...

...Cordialement...Jaace13...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)